Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 606 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4561
4562
Lgg> wowwwwwwwwwwwwwwwwwww :boire: :boire:

Citation : Hello les improsteurs

Un p'tit gift d'avant WE, L'Improsturadio
j'ai essayé de respecter la numerotation de la récap Wiki, et désolé au possesseur de compte Mp3 (B7, Do...), mais les liens htmlo ne sont pas pris en compte dans un lien m3u



génial on a une improsturadio en plusde indeson!!!!! quelle super idée!!!!!

bravo et merci!!!

ça marche on peut écouter les improstures à la suite.....!!!c'est géant!!!
( ben quoi vous avez pas encore vu???!!) :bise: lgg!
4563
Shake, tu as mieux compris?
j'ai simplement fait une playlist avec toutes les improstures,
permettant de (quasiment) toute les lire directement en ligne.
il suffit d'enregistrer et d'ouvrir le fichier improsturadio avec un lecteur multimédia sachant communiquer avec le net.
ça marche avec Winamp, Windows media player, VLC, et surement d'autres.

ça permet a ceux, qui comme moi, ne suivent pas assidument le thread de se remettre facilement à jour dans leur écoute.

Voila, c'est tout, même pas un nouveau morçal de ma part, désolé :oops2:
4564
Merci Cec, je me sent moins imcompris :bise:
4565
Les nouvelles du front, au fait, c'est vraiment du bonheur en barre
bravo a vous

:edit: cec, comme tu es jeune y'a une tradition chez les anges, c'est:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

:bravo:
4566
Lgg > pigé :8O: et la mise à jour ????
d'ailleurs faut que je mette la bonne version de nouvelles du front !!!!
4567
Pour mettre a jour l'improsturadio, c'est trop facile
tu ouvre le fichier .m3u avec le bloc note, et tu y rajoute les adresses des fichiers à lire, à la suite de ceux qui sont la
ouvre le, et tu comprendra de suite
so easy :bave:
4568
Et vous avez vu sur le player winamp ya la fonction "play list editor" (pl) comme ça on paut aller direct aux morceaux qu'on veut
( mais si on aviat fait la liste du bas vers le haut, on aurait les dernieres versions d'office en premier...)
lgg c'est vriament génial parce que ya des tas de choses du debut que je n'avais jamais entendues!!!

Hors sujet : et merci j'avais pas vu que j'étais devenue "squatteuse d'af"

4569
Pareil Cec, j'ai mis un gros Shuffle la dessus, et je suis mort de rire
j'avais pas entendu encore la "Dédicace dominical" de Lucarne, c'est du grand art :ptdr: :bravo:
4570

Citation : j'ai mis un gros Shuffle la dessus, et je suis mort de rire

c'est quoi? :oops: