Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 125 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4961
Bizes aux filles et bonjour aux hommes... :clin:

Hors sujet : Merci pour les bons voeux d'anniversaire... :aime: :clin:

J'ai plein de choses a ecouter et vous z'etes cruels car je dois attendre demain... :| :)
4962
:coucou:

J'ai zappé ton anniversaire free?
Même si trop tard, :boire: !
4963

Hors sujet :

Citation : J'ai zappé ton anniversaire free?

Je ne t'en veux pas :lol: , merci a toi... :clin:

Je te disais meme plus haut que nous avions le meme coiffeur, Bic orange pour moi... :D:

Pour les curieux, ma trombine devrait arriver sous peu (patience les filles :lol: :oops: :clin: )... :P:

4964

Hors sujet : Pour moi, ce serait plutôt appareil utilisé aussi pour les pelouses. :D: ...enfin, le petit format! :D:
Alors, re-:boire: pour un confrère du cuir chevelu ! :mdr:

4965
Bernyck, ti nouveau de l'improsture tout en douceur. :bravo:
4966
Bonjour za tous,

je remercie tout le monde pour cette journée sur af hier avec toutes ces improstures et jolies cadeaux, pour le jour de mes 24 ans..heu..42 pardon :??:

je vais tenter de me mettre à jour en reecoutant tout aujourd'hui.

bienvenue à toi bernick. tu es le dernier arrivé c'est ça?

le 1er CPI: contrat 1er improsteur..mais t'inquietes personne n'aura l'envie ni même l'idée de te virer au 1er pain..sinon nous serions tous virés avec les boulangeries que nous avons ouvertes depuis le debut du thread, il y a 42 ans..

bonne journée za tous et à tousse.
4967
Salut à tous,

>Shake
Quoi de meilleur que de se reveiller avec une bonne petite improsture Jazzy et swing à souhait, bravo pour ton "Trane visit" :bravo:

>Free
Bon anni aussi,j'avais zappé avec le nombre...tout de bon à toi. :boire:

Bonne journée d'improstures à tous.
4968
:coucou: les ami(e)s !

Citation : avec les boulangeries que nous avons ouvertes depuis le debut

>Bruno7
Bien d'accord avec toi... tant que nous serons là tous réunis sur ce thread, personne ne mourra de faim ; il y a du pain pour tout le monde. Nous sommes... :?!: euh... :idee2: "les Enfoireurs" ! :mdr: "Aujourd'hui on a plus.."

Je crois que cet après-midi je vais gratter mes copines, donc attendez-vous à quelque chose...

Bonne journée @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4969
Saluzatouss

free > moi-aussi je savais pas pour ta niversaire... avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire Free !!!

Récap' à jour (y'a eu du boulot hier...) si oubli, erreur, blablabla

Bonne journée !!

PS : Lgg ;)
4970
:P: bonjour!! :P:

Citation : >Shake
Quoi de meilleur que de se reveiller avec une bonne petite improsture Jazzy et swing à souhait, bravo pour ton "Trane visit"

>> putain y'a pas photo! c'est super pénard! :bravo: :bravo: les lignes de sax sont exelentes et font bien avancer le truc! :bravo2: :bravo:

Colombo >> ton dernier p'tit morceau est tout roots! c'est clair!! le son guitare est vraiment super pur!!! t'utilises quoi pour l'enregistrement? Ca déboite! :bravo2:

jeangusyoung>> merci pour ces qulques mots sur ma ligne concernant l'impro de notre Castor improsteur!!! Il est vrai que ce n'est pas un style que j'aborde tous les jours, mais j'aime cette musique!! :D: :D:

Bonne journée @tous les improsteurs!
++

Kjo :8)

ps: I have a dream! :P: J'ai révé que tous les improsteurs et toutes les improsteuses se donnaient la main et faisaient une ronde autour de notre bonne vieille planète bleu!! ;) (putain je sais pas si ce sont des restes d'hier soir qui remontent ou si c'est que je suis pas bien réveilé, mais y'a une énorme teuf dans ma tronche!!)!! :?!: Je vais réfléchir à ca ce matin!