Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 836 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
671 Posté le 10/12/2005 à 20:43:41
Mais tout ça, c'est la faute à Bruno, on l'appelle, on pleure, on s'énerve et ça engendre des situations à risques !!!
BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!
BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
672 Posté le 10/12/2005 à 20:44:36
Lucarne => oui, si tu veux essayer d'en faire quelque chose. Bon courage et bonne chance
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
673 Posté le 10/12/2005 à 20:46:30
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
674 Posté le 10/12/2005 à 20:49:09
>Sp6men,ben disons que j'ai écouté ce matin je trouvais cool,maintenant si c'est trop torché,..je verrai.Envoi le moi,c'est plus facile pour moi pour écouter et surtout jouer dessus,ne faisant pas de MAO,faut que je passe sur mon 8 pistes pourri.
Je t'écris de suite pour mon mail...
Je t'écris de suite pour mon mail...
Anonyme
521410
675 Posté le 10/12/2005 à 20:49:14
Colombo > i clique sur le logo et il a la liste mise à jour depuis belle lurette avec son improsture qu'elle y figure dedans (n° 53) et que tu m'as insulté pour rien et que c'était injuste...
Bonne nuit les amis
EDIT : par contre si j'ai vraiment fait des erreurs vous pouvez y aller franco et sortir tout votre vocabulaire...
Bonne nuit les amis
EDIT : par contre si j'ai vraiment fait des erreurs vous pouvez y aller franco et sortir tout votre vocabulaire...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
676 Posté le 10/12/2005 à 20:49:16
Colombo ==>
Et sinon ton enquête ca avance ???
colombo AH AH AH Ah ah aaahh bon ... ok je
Et sinon ton enquête ca avance ???
colombo AH AH AH Ah ah aaahh bon ... ok je
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
677 Posté le 10/12/2005 à 20:50:25
Désolé c'est nul je sais mais j'suis fatigué ce soir alors soyez indulgent svp.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
678 Posté le 10/12/2005 à 20:58:53
C'est bon Lucarne, c'est parti !!!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
679 Posté le 10/12/2005 à 21:09:37
>Sp6men
Ouais merci,je télécharge,c'est cool en plus cela me permet de continuer à surfer.
Bon,tu me dira que c'est un peu con,j'ai vu que tu faisais aussi de la basse,mais c'est cool ces échanges.Arrrrggggg.Donnez- moi l'ADSL !!
Ouais merci,je télécharge,c'est cool en plus cela me permet de continuer à surfer.
Bon,tu me dira que c'est un peu con,j'ai vu que tu faisais aussi de la basse,mais c'est cool ces échanges.Arrrrggggg.Donnez- moi l'ADSL !!
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
680 Posté le 10/12/2005 à 21:13:51
Hors sujet : Ouhlà, je fais de la basse oui mais vraiment en amateur, je joue de temps en temps avec des potes et j'ai appris tout seul, ce qu'il y a c'est que j'adore apprendre à jouer un peu de tous les instruments, ca a été le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir un peu plus l'oreille musicale.
- < Liste des sujets
- Charte