Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 025 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Hors sujet : Hello shake,
c'est marrant ton HS,car j'ai une formation de boulanger-patissier,c'est mon premier métier, que j'ai du abandonner pour des changements de trajectoires...Mais je fais toujours autant de pains...

Anonyme

Hors sujet : Il faut prévoir une manifestation des improsteurs pour le 16 mai !!! L'improsture géante !!! ça tombe un mardi. J'aurai dû appeler l'ange "Honoré" en plus ça fait très Pagnol (Honoré Panisse dans Marius : Panisse en plus !!!

lucarne

Hors sujet : ADT Citation : (si ça ne tarde pas trop qd même car je devrai subir une intervention chirurgicale lourde en février qui m'immobilisera entre 30 et 45 jours sans pouvoir faire de musique. ).
Je voulais te souhaiter tout le courage nessécaire pour traverser ce genre de période.Tous les improsteurs seront avec toi...
Merci pour ton appréciation sur mon texte.

Anonyme

Hors sujet : Merci lucarne pour tes encouragements.

lucarne

Hors sujet :
>ADT

TheStratGuy

Hors sujet : ADT>> bon courage, et may the force of the Improsture be with you!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : Je te souhaite bon courage pour ton intervention chirurgicale... sache qu'il va y avoir un paquet de sacrées bonnes ondes pour toi qui vont se dégager de ce foutu thread qui prend une tournure de secte de l'improsture et surtout de la gentillesse (c'est un peu mièvre mais ça fait du bien), de la générosité et de la franche rigolade sans arrières pensées, sans prétentions... Béni soit Saint Bruno7 qui nous a ouvert la voie (et la voix)...

Anonyme

Hors sujet :
les gars. Tout ira bien pour moi, ça va le faire
On en reste là sur ce sujet ok ?
Shake > Ne te presses pas mon gars et occupe-toi bien de ta p'tite famille

d2o

Citation : La réverb, c'est pas la "Glaceverb" par hasard?
héhé, bien vu ;)
oulala, le retard que j'ai pris sur ce thread moi !

Anonyme

Citation : Shake, jolie impro de sax.
Tu pourrais redonner le lien pour le récupérer, il est saisissant de réalisme.
Il suffit de chercher quelques centaines de posts avant

Allez, chuis pas chien... Il faut sfz et sfpack pour décompiler (qu'on trouve sur le site). C'est sur SoundFonts.it un site housse ki ya plein de belles choses (Mr Ray, Mr Tramp, ...)
N°7 Soft Tenor Sax.sfpack
Mais faites-en bon usage...

mrmagoo

d20, ah! ce preset "ensemble padder" ! ! !

J'ai improsturé 4 sec

J'ai pas réussi plus, mais j'aimerais ton avis sur ma mini intervention.

Je la post, et si tu trouves ça plus que léger, c'est le cas de le dire, et inutile, je la retire illico-presto.

d20, à perte de vue, mini magoo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

mrmagoo

Avec la voix de Cecgwen, ça m'inspirera p'têt autre chose, quoiqu'il ne faudrait pas que je surcharge..., elle est bonne celle-ci, venant de "monsieur" 4 sec.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

d2o

samho>

ben ça fait sympatoche ta petite intervention

et vaut mieux faire 4 sec de tout bon que 3 min de daube

mrmagoo ta voix est vraiment sympa (je dis ça aussi par rapport à tes autres interventions

Hors sujet : ensemble padder, exact très cher cettre réverb je la trouve trop bien, pour du free, c'est exquis !

d2o

euh ... quand y'a de l'instru, j'aurais juste mis la voix un peu plus en arrière, assez lointaine tu vois ? (et ptet avec un peu plus de réverb pour donner de l'ampleur)
sinon, oui je vais pas tarder à aller me coucher ;)
trop fort ce shake

Oiseau Bondissant

Un autre truc avant d'aller au dodo. Il se peut que la prise de son déconne à certains moments. Si c'est le cas, je referai ça demain ;)

guitarman13

Citation : Ouais on va faire un thread "Non à l'improsture version novice"

maggoo>sympa ton impro sur "écris", c'est dans ma tête ou tu es un peu enrhumé

Ca va trop vite

cecgwen>le lien du deuxième mix de "au clair..." ne marche pas, mais la première version est déjà

jeangusyoung>ce week end, j'éssaie un truc sur ton impro, si j'ai un peu de temps, j'aime bien cet arpège un peu sale

lucarne

>Shake
J'écoute ta dernière performance en buvant mon café,tu t'es à nouveau bien laché.

Hors sujet : Tu à reçu ma daube par mail ?

Anonyme

Lucarne > pas lâché shake dernièrement.
Voici l'improsture que tu m'as envoyée par mail et qui va être vite fait habillée par d'autres improsteurs. C'est ça qui manque un peu : des batteries (rappelez-vous du succès des casseroles et de la batterie brouillonnesque...)
basse + batterie lucarniennes

Anonyme

argh.......c'est du mpeg audio...j'arrive pas à l'ouvrir sur cubase...qu'est qu'il faut comme logiciel pour le transformer en mp3.. je ferais bien un truc par dessus.quelqu'un peut me l'envoyer ?? please ?? je verrai ce soir pour rajouter un rhodes par exemple ou un riff synthé.
bonne journée les amis.

Anonyme

Anonyme

je viens d'ecouter au clair de l'improsture avec la voix de cecgwen. bien joué. il fallait choper la melodie puisque c'est joué rubato.

lucarne

>Shake
Ouais c'est vrai,je t'ai pas laché.

Merci pour l'hospitalité,c'est grand ce que tu as fait sur l'impro de d2o.
Citation : C'est ça qui manque un peu : des batteries (rappelez-vous du succès des casseroles et de la batterie brouillonnesque...)
A ce sujet el brou(zut bidule) est ou ? Il pourrait faire une partie de batterie dont il le secret...Help..zut !
Parce que moi c'est juste une pattern préprogramée,c'est nul...
>bruno7
C'est vrai tu ferais un truc ? Trop cool..

Essaye de cacher mes pains.

EDIT:
>Bruno7
J'espère que tu seras pas trop deçu en l'ouvrant...aaarrhgg !
- < Liste des sujets
- Charte