Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 808 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
581
Juste un pitit délire, j'ai enregistré en une fois sur les drums à 84 bpm, désolé ca faisait longtemps que j'avais pas touché à un clavier et en plus avec reason que je viens juste d'avoir,, mais vu que j'ai bien délirer sur le rythme avec 3 accords ben j'me suis dit, bon vas y fais écouter, c'est ambiance rasta man.

J'aurais bien rajouté une pitite basse mais j'aurais été hors-jeu.

Bon c'est là :

Petit délire "OrgaNsmique"
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76489.html

J'le ferais plus promis, je continuerais avec mes loops et acid pro :lol:

ok je :fleche: .
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
582
Ok j'ai compris, je continuerais à faire exclusivement du hip hop ... :clin:

Désolé d'avoir gaché votre trip ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
583
Spe6men >tu nous ferais pas un petit coup de calgon toi?? deprime pas c'est sympa ton délire


shake> sniff pour le blues mais c'est pas grave, je sais c'est jamais academique mes blues sniff!!
tant mieux si au moins ça t'a redonné la peche!!

bon alors un accap avec la voix éraillée :oops: à partie de la batterie de el brouillonneux (chewing gum inside)

cecgwen accap

la version avec la batterie
584
Non, non,je fais pas un coup de calgon, je te rassure, je délire un petit peu ce soir mais ca fait pas de mal. :mdr: :mdr:
Je vais bien tout va bien !!! :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
585
B'soir :lol:

J'avais promis une impro sur un standard, la voici. C'est très court (2 grilles sur des tempi différents). Je suis à la contrebasse, mon fils au sax et de vagues percus qui ont quelques vagues rapports avec des ustensiles de vaisselle (j'ai compris qu'on aimait bien ça ici). J'en dis pas plus.
Pas de click, autours du temps (mais ça c'est normal). J'ai fait comme on a dit : ai appuyé sur record et c'est tout, sans correction. Rien, brut de décoffrage.
C'est ici
586
:8O: ... j'ai trop rien à dire à part qu'en écoutant cet impro de contrebasse + sax, j'étais parti très loin. C'est ..... magnifique !!!
Félicitations à toi autour du temps et à ton fils. Un grand moment de bonheur pour mes tympans et un grande évasion à chaque écoute.
Je ne me lasse pas de la réécouter encore et encore.

C'est une de mes impros préférées. :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
587
Bonjour à tous !

Là, j'ai carrément raté le train, mais d'ici, on entend sans problème les impros, donc, je reste quand même pour vous suivre, c'est tellement rafraîchissant ce thread ! :bravo2:

Et encore plus que Cecgwen, je suis complêtement aphone (ça s'écrit ainsi?).
A moins qu'une voix bien roque (ça aussi, ça s'écrit comme ça? :?!: ), caverneuse à souhait puisse avoir sa place quelque part?

Allez, j'vous laisse à vos délires, et puis dans ce monde qui part en couille, quel bol d'air frais ! ! ! :ange:
588
C'est vrai MrMagoo, j'ai moi aussi rarement vu un thread aussi sympa que celui-ci. Et c'est dommage que tu sois aphone avec une voix bien rauque parce que aurais pu y faire de la sad improsture..
Tu vas bien, sinon?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

589

Hors sujet :

Citation : Tu vas bien, sinon?


Oui, ça va bien. :bravo:

590
Juste pour montrer que c'était pas du pipeau quand je disais que j'avais du mal avec le blues de cecgwen :shootme:

Chante le Blues chorifié (horrifiés ?)