Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 890 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
721
On clique sur le bouton

On clique gauche sur le lien de ce qu'on veut écouter et "normalement ça marche"... on écoute
On clique droit et on clique sur "enregistrer la cible sous..." et normalement ça enregistre.

Si on a un mac... on demande à kékun qu'en a un aussi comment qu'on fait ou on s'achète un PC. :((

Bonne nuit à tous
722
Specimen> moi aussi ça m'a fait des frissons, et pourtant d'habitude le rap ça ne me le fait pas :oops: donc big bravo!!!!!
émouvant!!

> lucarne ayé, tu as l'albatros ou tu veux que je te le maile?

> jeanguyoung et shake > merci! :boire:
723
LUCARNE ===> je t'ai envoyé mon son pour que tu puisse l'écouter :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
724
Cecgwen => merci ca me fait plaisir :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
725

Citation : On clique gauche sur le lien de ce qu'on veut écouter et "normalement ça marche"... on écoute
On clique droit et on clique sur "enregistrer la cible sous..." et normalement ça enregistre

Ouais normalement,mais avec quick time tu peux pas l'enregistrer si tu as le logiciel en freeware,mais bon c'est pas grave...

Euh...qui peux m'envoyer "l'albatros" par mail.Si vous avez le temps bien sur... :boire:
726
>sp6men

Yes man,je vais de ce pas l'ouvrir.A+ :bravo:

EDIT.Trop cool cecgwen,je t'écris pour que tu aille mon mail.A+
727
728
Ca va trop vite pour moi ce thread :oo: :oo:

Bon faut vraiment que j'm'y mette aussi :oops:
729
A la réécoute je trouve ma gratte toute pourrie avec la voix par dessus, il faudrait la réarticuler en fonction de la partie vocale.

Pi une petite basse ne gacherait rien :oops2:
730

Citation : Colombo > Mais que suis-je bête

Meuh non! :bravo2: