Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 821 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1121
Amanitsounds > t'as dû enregistrer avec un niveau plus que faible parce que j'arrive même pas à trouver un lien pour écouter...

Hors sujet :

Citation : Shake > c'est du second degré ou bien ?...


je ne connais pas le premier degré :8O:

1122
Shake/Férial > Ca me fait penser (parfois) à une comédie musicale avec un brin de musicalité façon Michel Legrand dans ses meilleurs jours. C'est super :bravo:

amanitsounds > Où est le lien pour ton impro :???:
1123
Amanitsounds, mon site FTP est toujours en panne,

alors j'ai installé ton impro provisoirement sur mon site perso,
mais il va revenir en FTP dans la journée, j'espère.

Shake, on peut l'écouter comme ça, mais ne le prend pas avec cette adresse sur la compil

impro Ptiju dont il est question ci-dessus

ouala ! :oops:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1124
Autour du temps,
désolé, je n'étais pas chez moi cette nuit et donc il y a eu un décalage pour le téléchargement de l'impro d'amanitsounds !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1125
Ferial/Shake, c'est tristement beau ! :bravo:
1126
Amanitsounds > bienvenue !!!
1127
Allez, je le propose quand même. :clin:
Ce n'est pas de la totale impro, mais un peu quand même, d'ailleurs le chant est parfois hésitant, alors...

Donc oui, pour le coup, je suis un total IMPROSTEUR ! ! !

COLD AND EMPTY
1128
:bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mr Magoo / Mathis

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1129
Mr magoo> j'adore cold et empty.... tu as une voix magnifique! très très beau! je vais p'tet avoir le temps de me faire un petit truc.... tu as les paroles?
( y a tant de nouvelles improstures que je commence par la fin pour écouter!)
amanitsounds> bienvenue à toi et bravo pour ta première impro, très riche!

shake>> contente que tu aies retrouvé ton adsl perdu!

je vais m'écouter les autres choses
1130
Shake et férial> tres jolis flocons!!!!! magnifique texte, et je trouve que la voix de shake met tres bien en valeur le texte de verlaine, et la musique de férial! bravo!