Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 039 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1121 Posté le 29/12/2005 à 09:30:45
Amanitsounds > t'as dû enregistrer avec un niveau plus que faible parce que j'arrive même pas à trouver un lien pour écouter...
Hors sujet : Citation : Shake > c'est du second degré ou bien ?...
je ne connais pas le premier degré
Anonyme
521410
1122 Posté le 29/12/2005 à 09:41:46
Shake/Férial > Ca me fait penser (parfois) à une comédie musicale avec un brin de musicalité façon Michel Legrand dans ses meilleurs jours. C'est super
amanitsounds > Où est le lien pour ton impro
amanitsounds > Où est le lien pour ton impro
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1123 Posté le 29/12/2005 à 09:41:48
Amanitsounds, mon site FTP est toujours en panne,
alors j'ai installé ton impro provisoirement sur mon site perso,
mais il va revenir en FTP dans la journée, j'espère.
Shake, on peut l'écouter comme ça, mais ne le prend pas avec cette adresse sur la compil
impro Ptiju dont il est question ci-dessus
ouala !
alors j'ai installé ton impro provisoirement sur mon site perso,
mais il va revenir en FTP dans la journée, j'espère.
Shake, on peut l'écouter comme ça, mais ne le prend pas avec cette adresse sur la compil
impro Ptiju dont il est question ci-dessus
ouala !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1124 Posté le 29/12/2005 à 09:44:02
Autour du temps,
désolé, je n'étais pas chez moi cette nuit et donc il y a eu un décalage pour le téléchargement de l'impro d'amanitsounds !
désolé, je n'étais pas chez moi cette nuit et donc il y a eu un décalage pour le téléchargement de l'impro d'amanitsounds !
Mark Twain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1125 Posté le 29/12/2005 à 09:58:36
Ferial/Shake, c'est tristement beau !
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1127 Posté le 29/12/2005 à 10:20:39
Allez, je le propose quand même.
Ce n'est pas de la totale impro, mais un peu quand même, d'ailleurs le chant est parfois hésitant, alors...
Donc oui, pour le coup, je suis un total IMPROSTEUR ! ! !
COLD AND EMPTY
Ce n'est pas de la totale impro, mais un peu quand même, d'ailleurs le chant est parfois hésitant, alors...
Donc oui, pour le coup, je suis un total IMPROSTEUR ! ! !
COLD AND EMPTY
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1128 Posté le 29/12/2005 à 10:25:58
Mr Magoo / Mathis
Mark Twain
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1129 Posté le 29/12/2005 à 10:57:35
Mr magoo> j'adore cold et empty.... tu as une voix magnifique! très très beau! je vais p'tet avoir le temps de me faire un petit truc.... tu as les paroles?
( y a tant de nouvelles improstures que je commence par la fin pour écouter!)
amanitsounds> bienvenue à toi et bravo pour ta première impro, très riche!
shake>> contente que tu aies retrouvé ton adsl perdu!
je vais m'écouter les autres choses
( y a tant de nouvelles improstures que je commence par la fin pour écouter!)
amanitsounds> bienvenue à toi et bravo pour ta première impro, très riche!
shake>> contente que tu aies retrouvé ton adsl perdu!
je vais m'écouter les autres choses
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1130 Posté le 29/12/2005 à 11:01:41
Shake et férial> tres jolis flocons!!!!! magnifique texte, et je trouve que la voix de shake met tres bien en valeur le texte de verlaine, et la musique de férial! bravo!
- < Liste des sujets
- Charte