Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 992 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
651
652
Tenez , j'ai une humeur téméraire aujourd'hui.

Je ne sais pas jouer de piano, inutile de le préciser je pense, donc, deux accords, DO/Ré c'est déjà beaucoup pour moi lol

Sinon, c'est sans artifices et sans filets selon l'usage, une prise, impro totale!
653
>Autours du temps et fils

Excellent,fais chaud l'hiver chez vous,belle atmosphère.Vous devez bien vous marrer.C'est génial.
Autour du temps,ton fils joue vraiment bien,bon son,et surtout bon feeling. :bravo:

Euh...j'vous posterai bien une improsture de mon fils au clavier,mais il 5 ans et euh...c'est pas encore bien en place.lol. (comme sont père) :ptdr:

Encore bravo adt et fils.(émoticône de shake qui claque des mains)

J'ai une question c'est el brouilloneux qui a fait les patterns à la fin de la page wiki ?
654
>cecgwen

Chuis pas sur :oops: ,mais j'ai écrit ce mot en pensant au débit de la voix qui coule,qui prend un chemin et le bon...Je suis pas sur du tout que ce mot existe,mais bon faut prendre des risques des fois. :langue:
La prochaine fois je serai plus clair. :clin:
655
Lgg > "Vous me copierez 100 fois : je ne doid pas jouer plus fort que mes petits camarades et transformer une belle oeuvre swingottante en chorus effréné de guitare (fort plaisant d'autre part). Je ne dois pas donner des complaxes à mes petites camarades car elles pourraient en perdre leur timbre et ça serait dommage."

Voilà... et en plus j'ai mis à jour le wiki (c'est pas si mal cette idée de jo2... on s'y fait) J'ai même créé un paragraphe spécial batterie brouillonnesque.

Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 ! Bruno7 !
656
Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...

EDIT : colombo > la collection de timbres (et de timbrés) s'enrichit à nouveau... merci... fallait le faire... mais je vais avoir du mal à te faire une 2ème voix !!! ;)
657
Shake, sans dec, si il faut que je me baisse, c'est maintenant ou jamais, avant que l'oeuvre ne soit souillé :boire:
658
Lgg : essaye d'être plus discret et de penser surtout rythmique légère pour faire groover davantage et mettre Cécile en valeur (me semble-t-il...). T'inquiète, tu joues bien... cherche pas à le prouver et tu seras génial.
659

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

Non, gros, les patterns c'est wam et y'a pas à en être bien fier...

Ben voilà.

Merci shake,j'ose juste te demander,pourquoi "gros" ? :noidea:
Surtout le premier ou il y a ...
:mrg: Ah ça c'est de l'impro aussi !
660
Lucarne : Je vois que tu ne fréquentes pas le monde du rap... moi j'suis du 9.4 et j'ai fait rapper les mômes de part ma profession (animateur), alors "gros" c'est affectueux et plein d'respect... :coucou: