Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 812 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : C'est cool,c'est vrai que savoir jouer plusieurs instruments,c'est grand.Moi aussi je joue en total amateur...donc je vais voir ce que je peux faire. :tourne:

682
Désolé mais j'etais occupé ce soir et je viens de terminer un truc..je vais ecouter tranquillement mais je propose une autre version à partir de la drum d'embrouille...des harmo rhodes et des riff de cuivres car j'ai trouvé un bon son..
683

Citation : Colombo > i clique sur le logo et il a la liste mise à jour depuis belle lurette avec son improsture qu'elle y figure dedans


Et aussi dans la radio !
:bravo:

Hors sujet : Pensez à venir dire ici tout le mal que vous pensez de cette solution "wiki" ;) (pour lire en diagonale : messages 1 et 41)

684

Citation : Et aussi dans la radio !




Tout ça pour ça! :bravo:

Je vais étudier ton truc Pouet, ça a l'air intéressant.
685
Shake > scuse mon gars, je viens de la voir. Bon, faut que j'arrête le Bowmore moi :|
686
>sp6men

Je t'ai réenvoyé "organsmique",j'ai respecté l'idée du thread en faisant 3-4 prises,il y'a des fausses notes et des pains... :mdr:

Par contre j'ai pas pu le mettre sur AF,n'ayant pas assez de place.Je sais pas si quelqu'un peu heberger "organsmique" ?
687
Il se quoi du coup dans ce thread ?? jcomprends plus rien :noidea:
688
Lucarne, j'ai encore plein de place sur mon compte af, envoies moi ton mp3, il y sera bien au chaud. :ange:
689
:coucou: mrmagoo


C'est gentil,ça,je vois que tu as toujours tes horaires spéciaux,en tout cas sp6men dort.. :mdr:

Ok,je t'envoi "organsmique" c'est donc "el-brouillonneux(batterie)sp6men(organs)lucarne(basse).Euh...c'est joué à l'arrache.(pour moi)

Citation : Il se quoi du coup dans ce thread ?? jcomprends plus rien



Salut efday,oui à la base c'était tu appuie sur rec et tu joue,sauf que là on joue sur les impros des autres,alors par exemple à la basse,tu es obligé d'écouter 3-4 fois le truc,avant d'enregistrer,juste pour voir la grille...voilà tu es le bienvenue. :bravo:
690
BONJOUR A TOUS !!!

Post n°1

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.


YAKAKLIKERSURLELOGOPOURAVOIRLALISTE

Mr bruno7 > nous sommes-nous égarés ? Il me semble que non... :coucou:

EDIT : t'as pas mis en ligne ta version new harmos + riffs :((