Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 805 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
661
Ah ok,s'cuse décidément...le vocabulaire.lol
Je savais pas que c'était un terme rap,merci pour le respect.J'en ai beaucoup pour toi. :boire:
662

Citation : Le flow : zyva c'est la façon d'poser tes mots sur un beat de rap, c'est un peu comme le débit quoi : t'ouvre le robinet à paroles et tu poses ton flow, gros...

COPAIN ??? :bravo: Un peu de hip hop zarma, c'était auch, y'avait sonper qui poser des ketru un peu stylé, oim, ca m'a fait kiffé grave, c'est 2 la bebon ta facon de tchatcher "gros" !!! Ca fait tout 2 suite plus "official" et plus "street" :clin:

Blague à part, j'suis en train de poser AF ALL STARZ, ben, ca se voit que j'lai écrit d'une traite, si je veux y arriver, je vais devoir rectifier une ou deux phrases, j'ai le droit, dis, m'sieur,hein, j'ai le droit ???

BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
663
Lucarne > merci pour ton écoute. :clin:

Shake > :non: tu as sucré ma 1ère improsture de ta liste :lol:

Booz > J'ai reçu ton mail. Je vais voir avec Clém (mon fils) si ça le branche. En principe, ça devrait le faire. :lol:
664
Vas-y pose ton flow comme tu le sens... t'as un beat pour ça je suppose ou tu poses accap avec métronome et là c'est le délire pour la totale impro. Essaye de poser ternaire pour qu'on aille vers un jazzy rap... ça pourrait être sympa pour tout le monde sans oublier un refrain r'n'b pour cecgwen... à moins que tu sois plus ragga man ? :bravo2:
665
Autour du temps : il ne me semble pas avoir oublié ta 1ère improsture. Renvoie là je vais vérifier. Dans la liste ily a "contours", impro sax contrebasse percus et la dernière avec ton fils ... y'en a une qui m'a échappée ???

Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!
666

Citation : Les gars et les filles : n'hésitez pas à m'insulter si je me gourre dans la maintenance de la liste des 3781 improstures...!!! Je rectifierai dare dare !!!

Enculé! :noidea:
667

Citation : Enculé!

T'as traité mon pote là ? :furieux: C'est quoi ce délire ? Non mais, j'vous jures !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
668
Surtout que ça fait une heure qu'il est dans la liste Colombo...
669
On aura tout vu !!! :8O:
670
Ah.ah,le flow,quand je pense que c'était quitte ou double.. :ptdr:

Sp6men ats tu serai d'accord pour m'envoyer par mail ton "organsmique" ?