Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 884 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
771 Posté le 12/12/2005 à 21:22:09
Slt,
je t'envoie le rhodes et les cuivres mais pas ce soir.. je suis trop fatigué..
a@
je t'envoie le rhodes et les cuivres mais pas ce soir.. je suis trop fatigué..
a@
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
772 Posté le 12/12/2005 à 21:48:17
Hors sujet : J'ai réenregistrer les voix (shake => et rajouter un refrain à la fin ), à vous de voir si c'était mieux en One Shot ou version retravaillée, j'ai une petite préférence pour la première version, je trouve que l'émotion était plus présente, dîtes moi ce que vous en pensez :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76678.html
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
773 Posté le 12/12/2005 à 22:00:33
Anonyme
521410
774 Posté le 13/12/2005 à 02:02:56
Insomnie...
Effectivement mon petit Lucarne... j'ai aussi besoin de ta basse toute seule, toute nue, sans effet et en wav... si tu le veux bien.
Merci à Colombo et Bruno par avance. En fait il serait bien aussi que El Brouillonneux qui est à la base de tout ça m'envoie sa partie en wav aussi(en pistes séparées par instruments... je rêve ?) pour pas être le seul à se retrouver en mp3 !!!
Faites de beaux rêves
EDIT : après écoute de ta gratte colombo, peux-tu m'envoyer la même sans effet, je verrais ce que je prendrai (ton son est vrai très clean et la reverb sympa mais ça serait bien que j'ai une version sans effet, si tu l'as) Merci.
spécimen : j'ai écouté ta nouvelle version elle est mieux sur le plan mix mais j'ai pas assez les oreilles en face des trous pour te dire si je préfère cette interprétation ou la précédente, en tout cas l'ensemble me plaît toujours autant.
Effectivement mon petit Lucarne... j'ai aussi besoin de ta basse toute seule, toute nue, sans effet et en wav... si tu le veux bien.
Merci à Colombo et Bruno par avance. En fait il serait bien aussi que El Brouillonneux qui est à la base de tout ça m'envoie sa partie en wav aussi(en pistes séparées par instruments... je rêve ?) pour pas être le seul à se retrouver en mp3 !!!
Faites de beaux rêves
EDIT : après écoute de ta gratte colombo, peux-tu m'envoyer la même sans effet, je verrais ce que je prendrai (ton son est vrai très clean et la reverb sympa mais ça serait bien que j'ai une version sans effet, si tu l'as) Merci.
spécimen : j'ai écouté ta nouvelle version elle est mieux sur le plan mix mais j'ai pas assez les oreilles en face des trous pour te dire si je préfère cette interprétation ou la précédente, en tout cas l'ensemble me plaît toujours autant.
Anonyme
521410
775 Posté le 13/12/2005 à 02:30:53
Ben je part trois jours, et waouh, ya eu du taf pendant mon absence mazette! C'est bien cool ce que vous avez placé sur mon tit rythme!
Pour la wav, pas de problème dès que j'ai le temps, mais je fais comment au juste?
Pour la wav, pas de problème dès que j'ai le temps, mais je fais comment au juste?
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
776 Posté le 13/12/2005 à 02:46:19
Hors sujet : Bienvenue sur le thread des musicos insomniaques
Y'a personne ? Ben vous êtes déjà couché ?
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
777 Posté le 13/12/2005 à 02:57:29
Sp6mn, je suis là moi.
Tu as besoin de quelque chose?
Tu as besoin de quelque chose?
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
778 Posté le 13/12/2005 à 02:57:58
Hors sujet : Bon puisque j'ai pas d'amis à qui parler, j'vais aller essayer de dormir, bonne nuit tout le monde. A+
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
779 Posté le 13/12/2005 à 02:59:02
Mrmagoo => excuses moi je t'avais pas vu, non j'ai besoin de rien de spécial, c'est juste une petite insomnie, alors je suis venu faire un tour sur AF
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
780 Posté le 13/12/2005 à 03:00:22
Hors sujet : Eh les amis, j'crois que je suis en train de devenir un toxico d'AF, c'est grave docteur ?
- < Liste des sujets
- Charte