Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 884 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
771
Slt,

je t'envoie le rhodes et les cuivres mais pas ce soir.. je suis trop fatigué..

a@
772

Hors sujet : J'ai réenregistrer les voix (shake => et rajouter un refrain à la fin :clin: ), à vous de voir si c'était mieux en One Shot ou version retravaillée, j'ai une petite préférence pour la première version, je trouve que l'émotion était plus présente, dîtes moi ce que vous en pensez :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76678.html

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
773
C'est envoyé :tourne:

Au fait, la basse est très chouette hein!
774
Insomnie... :8O:

Effectivement mon petit Lucarne... j'ai aussi besoin de ta basse toute seule, toute nue, sans effet et en wav... si tu le veux bien.
Merci à Colombo et Bruno par avance. En fait il serait bien aussi que El Brouillonneux qui est à la base de tout ça m'envoie sa partie en wav aussi(en pistes séparées par instruments... je rêve ?) pour pas être le seul à se retrouver en mp3 !!!

Faites de beaux rêves

EDIT : après écoute de ta gratte colombo, peux-tu m'envoyer la même sans effet, je verrais ce que je prendrai (ton son est vrai très clean et la reverb sympa mais ça serait bien que j'ai une version sans effet, si tu l'as) Merci.

spécimen : j'ai écouté ta nouvelle version elle est mieux sur le plan mix mais j'ai pas assez les oreilles en face des trous pour te dire si je préfère cette interprétation ou la précédente, en tout cas l'ensemble me plaît toujours autant.
775
Ben je part trois jours, et waouh, ya eu du taf pendant mon absence mazette! C'est bien cool ce que vous avez placé sur mon tit rythme! :bravo:

Pour la wav, pas de problème dès que j'ai le temps, mais je fais comment au juste?
776

Hors sujet : Bienvenue sur le thread des musicos insomniaques :mdr: :mdr: :mdr:

Y'a personne ? Ben vous êtes déjà couché ? :mdr:
777
Sp6mn, je suis là moi. :ange:
Tu as besoin de quelque chose? :clin:
778

Hors sujet : Bon :(( puisque j'ai pas d'amis à qui parler, j'vais aller essayer de dormir, bonne nuit tout le monde. A+

779
Mrmagoo => excuses moi je t'avais pas vu, non j'ai besoin de rien de spécial, c'est juste une petite insomnie, alors je suis venu faire un tour sur AF :bravo:
780

Hors sujet : Eh les amis, j'crois que je suis en train de devenir un toxico d'AF, c'est grave docteur ? :|