Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 830 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
991
Bonjour

Je suis très triste : bruno7 nous a lâché et a enlevé toutes ses contributions (pas sympa ça... :non: )

J'ai réparé le reste. (j'ai laissé les impros de bruno7 au cas où il changerait d'avis... optimisme...)
Ferial : c'est forcément toi qui a changé les adresses des morceaux qui te concernent.
J'ai écrit à esaesa qui a un problème avec son ftp.
Je suppose que spécimen a enlevé sa partie orgue seul pour ne garder que celle avec Lucarne.
Je crains que bruno7 ait plombé l'ambiance... c'est con, c'est lui qui a lancé l'idée.

Caisson fait ? On continue où on rentre chez nous ? Y'a plus beaucoup d'animation par ici. J'ai toujours pas d'adsl (je vous recommande club-internet... :furieux: ).

Y'a suffisamment de gens sympas et de talent sur ce thread pour se passer de bruno7... d'autant plus qu'on peut en faire venir d'autres.

CAISSON FAIT ???? Une pétition pour le retour de bruno7 ? On lui envoie tous un mail pour le supplier à genoux de revenir ?

Bonne journée à tous

Je retourne à la peinture sur moi (écoeuré)

Peace Love and Perfection

YAKAKLIKERSURLELOGOPOURAVOIRLALISTE
992
:((
En fait Bruno 7 a enlevé la totalité de ses compos...
Bad day..

Citation : Une pétition pour le retour de bruno7 ?


Une manif pour l'impro sur le revenu....

Hors sujet : je n'ai pas eu l'occasion de te le dire de "vive voix". Je répare : je suis impressionné par ton talent et ta sensibilité, y compris quand tu ...."chantes comme une casserole" ! ;)


bonne journée....
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
993
:(
Si quelqu'un peut en savoir plus...

En attendant, bien sûr que oui, ce thread doit contiuer ! ! ! :bravo2:
Y'a pas de raison.
Un succès jamais démenti, des participants excellents, tant dans le talent que dans la simplicité.
Ben oui, je n'ai encore lu aucune prise de tête. :bravo:

Je vote pour le "OUI" !
994
Allez hop là... depuis le boulot (chut!!)

Le dernier mix de l'Albatros (bruno lui a un peu mis du plomb dans l'aile...)
995
Mais ... c'est un fake ou quoi ? on sait pourquoi ils les a enlevé :?:
996
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
997
Salut tout le monde, désolé pour l'impro "Organsmique", j'ai du l'enlever faute de place et j'ai zappé le fait que ca aller l'enlever de tes liens shakespeare je suis désolé :oops:

Pour l'avenir du thread, c'est clair qu'il doit continuer, celui que j'ai fait pour faire une coopération entre mc et beatmakerz hip hop d'af est en train de se mettre en place, donc l'idée est + que bonne. C'est pour cela qu'il faut continuer celui-ci, il y aura toujours des périodes plus creuses ou plus fournies que d'autres suivant les impératifs de chacun, mais moi ca me ferait vraiment ch..r de ne plus pouvoir venir dessus tous les soirs pour voir les nouvelles chansons de chacun ou juste pour pouvoir discuter avec des gens intéressants.

Moi je vote oui pour que ce thread reste actif et ouvert à tous, y'en a pas 2 comme ca sur AF.

Et rien que pour qu'il continue à vivre j'vais aller enregistrer une petite improsture tiens. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
998
Non mais c'est vrai quoi d'abord hein !!! :volatil: Excusez moi j'me suis enflammé là :cobra:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
999
Salut à tous :lol:

J'ai retiré l'impro n°47 de mon FTP pour des pb de place. De toute façon, une impro, si elle n'est pas destinée à se développer comme l'albatros par la contribution de plusieurs Afiens, a un destin éphémère, non ? Qu'est-ce qui est important, en fait, dans ce thread : de se lancer + ou - seul dans des trucs sans filet, quoiqu'il arrive, bon ou mauvais, ou faut-il faire quelque chose qui dure, qui laisse des traces et donc d'un peu chiadé ? Cette deuxième option demande un investissement et un suivi importants (Shake doit-il faire cela tout seul ?).


La tournure de ces improstures en ont fait une sorte de sous-état AF dans AF. Or, certaines improstures sont postées sur AF et sont soumises à contributions financières avec durée et espace limités. Les improstures de Bruno faisaient partie de ce cas, par exemple (mais elles ne sont pas les seules). D'autres sont hébergées par des ftp particuliers, au gré de chacun. Je pense que si les improstures doivent continuer, il ne serait peut-être pas idiot de demander à AF de les héberger un temps car les ftp de chacun ont un espace limité et ceux qui ne disposent pas de ftp doivent les placer sur AF à leurs frais. Après tout, s'agit-il ou non d'un "ze concours" ? Peut-être un modéro/admin peut-il nous donner des infos sur cette question de l'hébergement des impros ? Je ne sais pas si je soulève un vrai problème mais si on poursuit, il faut régler cette question de l'hébergement des impros.
1000
Specimen : je suis au boulot et je chante ton refrain "AF All Starz c'est du bon, c'est du lourd... :bise: