Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Courant de sortie d'une guitar

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Courant de sortie d'une guitar
Voillà tout est dit dans le sujet. je voudrais savoir qu'elle est le niveau de la tension de sortie d'une gratte electrique.

Merci d'avance
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Du Lo-Fi je l'aurais parié :bravo:

Mais c'est pas une raison pour négliger l'écrêtage. Je serais toi je mettrais un gain ajustable par trimmer multitour dans l'étage d'entrée.
On sait jamais, si tu changes de gratte ;)
A man, a plan, a canal : Panama
22
Je me rappelle avoir participé à une discussion de ce genre, il y a pas mal de temps déjà... Nous évoquions aussi la possibilité d'utiliser des convertisseurs 12 bits ou 16 bits mais de manière "sous-employée" (utilisation de la moitié de la pleine échelle d'un 16 bits par exemple).

Si un jour j'ai le temps il faudra que je me fasse un petit montage de ce genre avec un AD7569 (que je possède déjà), qui intègre un CAN et un CNA dans le même boitier (8 bits), et qui est simple à mettre en oeuvre (on entre en analogique, on sort en analogique).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Merci à mon petit flygterounnet d'avoir créee ce thread exprés pour un de nos nombreux délires :p

Et surtout merci à lui pour ma futur pedale Lo-Fi qui viendra completer ma collection de game boy et d'ordis jouets :p

Héhé ^^ La classe Merci tout le monde :8)
24
Mais de rien mon petit Sc0chinouché :clin: tout le plaisir et pour moi

Merci chimimic encore une fois pour ton aide
pas béte pour l'AD7569 je ne le connaisé pas je pense que je vais en faire autant.

PS: sa interesse quelqu'un un topic sur un synthé analogue basé sur un GP2D12 ou un capteur s'emblable?