Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication guitare

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fabrication guitare
Bonjour,

Tout d'abord je suis plus que novice sur les forums c'est pour moi la première fois et je vous remerci d'être tolérant si je fais déjà une erreur en m'exprimant dans cette rubrique.

Je recherche ensuite une discussion sur le thème de "fabrication d'une guitare électrique". Toutefois je sais qu'il y a des archives dans lequel j'ai pu trouver une mine d'infos mais des questions me viennent à l'esprit et j'aurai aimé avoir des précisions. J'ai trouvé ce site par hasard et je l'est trouvé tellement complet au vu de la richesse d'expérience que vous partagé entre internaute que je m'y suis incris.

Enfin si aucune discution sur ce thème n'est ouverte, je serai extrèmement ravi de pouvoir profiter de vos expériences en la matière.

Grand merci à tous...
2
Bienvenu sur AUDIOFANZINE , en effet si tu veux parler de musique ( technique , guitare .... ce que tu veux ) tu es au bonne endroit ....
6 CORDES FOREVER
3
Merci à toi Rafen. Vu que je connait pas les forum ça marche comment? on attend que quelqu'un daigne répondre?
4
Encore une question, comment je sais si quelqu'un m'a répondu? J'ai ton message en revenant sur mon thème. Merci... :|
5
Par défaut, il faut que tu reviennes voir ton thème (qui s'appelle aussi topic, thread, sujet) pour voir les nouveaux messages que les autres membres ont écrit. Tu peux néanmoins (quand tu tapes un message) cocher la case "Me prévenir par email de la modification de ce sujet" et dès que quelqu'un te répondra tu recevras un email.

Ensuite tu es au bon endroit pour parler fabrication guitare, mais si tu veux des réponses il faut d'abord poser des questions :bravo: