Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication guitare

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fabrication guitare
Bonjour,

Tout d'abord je suis plus que novice sur les forums c'est pour moi la première fois et je vous remerci d'être tolérant si je fais déjà une erreur en m'exprimant dans cette rubrique.

Je recherche ensuite une discussion sur le thème de "fabrication d'une guitare électrique". Toutefois je sais qu'il y a des archives dans lequel j'ai pu trouver une mine d'infos mais des questions me viennent à l'esprit et j'aurai aimé avoir des précisions. J'ai trouvé ce site par hasard et je l'est trouvé tellement complet au vu de la richesse d'expérience que vous partagé entre internaute que je m'y suis incris.

Enfin si aucune discution sur ce thème n'est ouverte, je serai extrèmement ravi de pouvoir profiter de vos expériences en la matière.

Grand merci à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je joue de la guitare depuis longtemps j'ai même eu un groupe j'ai l'impression d'être ignare mais qu'entend tu par sustain?
12
Le sustain c'est la note qui est tenue, gratte un accords, il tient pendant une 15aine de seconde, c'est ça le sustain, ou su un piano sur la pedale de droite quand tu appuie dessus la note tient longtemps voila!

Hors sujet : sinon n'ai pas peur si en allant sur les autre forum les "anciens " sont pas toujorus simpa avec les nouveau, mais c'est toujours avec humour...

13
Si ta besion d'autre conseil, je peut te donner mon adresse msn ,

sinon la tu trouvera des guitares de toutes les formes:

/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html[url]
14

Citation : 1- Pourquoi le bois comme matière pour la fabrication de sa guitare et pas autre chose comme, "exemple idiot", du plastique???