Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire une A/B box

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 111 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Construire une A/B box
Salut,
Je cherche un scéma d'une A/B box, pédale qui sert à par exemple (c'est ce que je cherche à faire) utiliser 2 amplis guitares mais pas simultanement, soit un, soit l'autre. Concraitement c'est une pédale avec un in et deux out avec un switch pour l'une ou l'autre sortie.
Si quelqu'un à un lien...
2
3
4
:bravo:
C'est exactement ça, merci !!!
J'espérais pas avoir une photo.
5
A la limite, pour une A/B box, ta pas besoin de grand chose, 2 bouton poussoir un peu costo, 1 metre de cable de bonne k lité, et un boitier blindé et roulé jeunesse... c telement simple ka la limite tu pourrai le soudé en l air,s ans faire de circuit integré(ca serai claké des thune pour rien)




Mw


Ps: bon pis evidement y te faut 3 embase jack mono asymetrik, masi ct pas la peine de precisé je suppose
6
Merci Microwaves pour ton conseil.
J'imaginais le réaliser avec un seul bouton poussoir...
En fait je cherchais un scéma pour un truc un peut plus complet, comme par exemple des led pour savoir sur quelle sortie je suis etc... et puis peut être avec d'autres idées.
7
Baaaahh, les led c pas dure, tu rajoute une pile de 4.5V, ou 9 volt a la limite, avec des resistrance de protection, bien sur, les bouton poussoir yen faudra des un peu plsu complex a se moment la, faudrai en trouvé avec 2 circuit en fait, suivant le branchement ke tu fait, tena un ouvert, un fermé... je cplus comment ca s appel, masi c pas dure a monté, a la limite va voir dans un magasin d electronique, tu leur explik ske tu veut, y devrai te filé ski faut



Mw
8
Merci Microwaves !
9
Oui, tu peux aussi faire ça avec un switch classique et une bascule DLATCH, ça doit marcher. JE dois m'en faire une un de ces jours, quand elle sera faite je pourrai t'envoyer le schema. Mais je sais pas pour quand, alors si tu n'es pas presse... :D:
A+
10
Ok pour le scéma.
Pour le délai, pas de soucis, merci.