Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les bricôleurs dans l'âme

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
1 A tous les bricôleurs dans l'âme
Http://www.bricolos.fr.tc

Ce site est là pour vous permettre de présenter vos réalisation DIY (Do It Yourself).

Ce n'est pas un forum en soit, mais une vitrine de projets en rapport avec la musique.

A tous ceux qui ont fabriqué amplis, pédales d'effet, racks, etc.....vous êtes les bienvenues pour venir y présenter vos projets en détail.

Merci :clin:
2
A noter qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour visualiser les projets et que chaque topic/post passe par une validation d'un modératuer (ça permet de garder l'aspect "vitrine de projets" et pas "forum")
3
Excelent :bravo:

Je me lance justement dans le DIY! J'attaque ma premiere stompbox (booster/DI) la semaine prochaine :8) Je bookmark ton site!

_KOF Productions_
4


:!: ALERTE HORS CHARTE :!:

C'est de la pub pour ton site, ça bonhomme !

Normalement, c'est strictement interdit.

Je laisse le topic quelques jours. Mais tu devrais surtout inscrire ton site dans l'annuaires des sites AF. Il est fait pour ça.

Pour rappel : les pubs pour site, autopromo de sites, etc. sont interdits dans les forums. C'est pas pour bloquer les autres sites (d'ailleurs, y'a l'annuaire), mais si chaque membre fait pareil :8O:

En plus, ça évite que certains ne viennent s'inscrire sur AF que pour faire leur pub.
Ben oui. Y'en a et un paquet !

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici
5
Bouah arrete il ne s'agit pas de pub
c'est un site amateur de passionnés

:!: ALERTE SARKO :!:
6
7
Salut à tous !

Si vous voulez mettre des sites, vous pouvez en rajouter sur ce topic (une espèce de base de données de sites intéressants) :

/guitare/forums/t.45116,jt-echange-des-sites.html


Hors sujet : Salut Tonio ! Au fait j'ai réussi à commander Amplitube avec le FCB en passant par Bidule mais j'ai encore quelques questions sur lesquelles tu pourrais éclaircir ma lanterne... Sinon ça va ?

INDESON, c'est bien !