Sujet de la discussionPosté le 08/08/2012 à 13:53:20Commentaires sur le dossier : Ajoutez une boucle d’effet à votre délai !
Êtes-vous du genre à expérimenter, chercher des sons différents ? Les délais avec modulation vous laissent sur votre faim ? Vous aimez en plus croiser le fer à souder ? Pourquoi ne pas ajouter une boucle d'effet à votre délai !
A ok, merci.
Les modifications qui sont décritent dans ce post, demanderais de la place pour être installées.
J'avais contacter Msm Works Shop, pour modifié ma Maxon Ad 999pro.
J'avais donner le lien du forum, ils m'ont dis qu'il n'y avaient pas assez de place pour les modifications.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:30:37 ]
billbarber
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 11/02/2016 à 18:16:34
Ca y est je me lance dans la réalisation de la boucle de mon delayxl carl martin! Et quitte a me lancer dans la modif, j'essaye de me rencarder sur l'ajout d'un trail switch qui me permettrait de conserver la répétition du feedback après le switchage en bypass du delay.
J'ai commencé à bidouiller des schémas, mais je ne trouve rien de convaincant à cause du true bypass. Est ce incompatible, car il me semble que sur l'echotone de carl martin aussi en true by-pass, le switch existe. Merci d'avance pour vos lumières!