Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un boitier pour multiplier les entrées audio

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire un boitier pour multiplier les entrées audio
Ola,

impossible de remettre la main sur un post d'audiofanzine :(( concernant la fabrication d'un boitier avec 4 entrées rca et une sortie rca.

Je veux fabriquer un ptit boitier pour sortir le son de la tv, du pc et du dvd sur ma chaine Hi-fi.
un aiguilleur du ciel peut il m'indiquer où trouver le schema decablage de la bete?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Sorry je vais mettre à jour

bertinjm@hotmail.com
22
Donc le coup des 4 inter vous a pas plus

j'm'en branle, moi c'est ce que j'ai!

je croyais que tu voulais juste selectionner 1 parmi 4!!!

pour ça: 4 inter ou un rotatif ou 1 inter 4 positions sans mettre jamais en contact electrique les points chauds ou froids (masses) des 4 appareils

alors je répète:

pour 1 parmi 4: 4 inter ou 1 inter 4 entrées /1sorties voix droites et voix gauche


comprend pas....
y'en a qu'on fait des études, ça se voit


et comment touiller mon café:
construit toit un ventilateur, va voir sur conrad y'a les composants qu'il faut..
23
Perso, je me suis fabriqué la petite boite avec un Selecteur 5 vers 1. Nickel top moumouth.
Le seul truc un peu con, c'est que cette boite est tellement légère qu'elle fait rien qu'à se balader d'un qu'un cable est un peu tirer (par mon chat en l'occurence). -> prévoir un peu de scotch double face pour fixer cette boite sur le plan de travail, et basta.

Pas besoin d'alim ni rien, c'est juste une boite d'aiguillage du signal...: de la connectique pure et dure.

S'il faut mixer plusieurs sources, alors autant prendre une pitite mixette, pas cher bien cool. Mais c'est vrai que le plan de ZeeByZoon peut être instructif... un lien, un lien !

YLF, Dérive le son.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
Bah oui, une boiboite et tout est ok!

les mixettes 4 voix, y'a 1 schéma /an sur elektor et electronique pratique sinon...
25
Soory boum92 je voulais pas t'enervé.
J'ai pas gros comme étude et souder qq resistances et condensateurs ne peut que me réconcillier avec l'electronique.

De toute facon vu mon niveau de bricole, je vais voir avec le magasin d''electronique s'il m'autorise à toucher à mon fer à souder :D:
26
Enfin là, c'est 2 inter 4, et 8 soudures contact/fils
ça devrait aller

c'est pas un double face à cms avec microcontroleur à souder avec un fer castorama!
27
YLF
J'ai pas de lien, mais j'ai un fichier. Si tu as un host qq part, je peux te le filer.
Boum, t'es aigri :oo: Elle est pas belle la vie :fete: :ange: :aime: :bise: :boire:
Dans Elektor, y'a pas de truc aussi simple à ma connaissance...
28
Bas relis elektor

j'en ai un de schéma dans mon armoire au boulot justement..

aigri?????

avec 4 enfants!!!!!

je suis rude, impulsif, violent,humain quoi, mais pas aigri!!!
29

Hors sujet : Violent mais pas aigri ! 'spèce de keupon va ! :clin: :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
En voyant ta tronche, j'suis sur qu'on chanterai toute la nuit sur un tas de standart..

punk oui, mais joueur!