Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 462 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Nikel!
par contre pour les transfos hf ils sont en rupture je crois et la commande mini c'est 1000 pièces me semble-t-il. Comment on peut faire?
Merci pour ton bougeage de cul!
Afficher le sujet de la discussion
231
Commande mini 1000 pièces ? :8O:
Si c'est vrai, on n'a pas fini...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

232
233
Heu non en fait, il faut en commander 1205 et sa arrive en 12 semaine :8O: :

https://www.mouser.com/index.cfm?handler=displayproduct&lstdispproductid=332171&e_categoryid=23&e_pcodeid=04203

par contre ya peut être un remplacent :

https://www.mouser.com/index.cfm?handler=displayproduct&lstdispproductid=334938



[edit] en fait non ...
234
Curieux... Pourquoi disent-ils alors qu'ils en ont 1200 en stock disponible immédiatement ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

235
Le 42IF129 ne convient pas pour remplacement. Il travaille en 10,7MHz (Fréquence intermédiaire pour les récepteurs FM). Celui que l'on cherche doit pouvoir travailler sur une fréquence centrale de 796KHz. Les modèles 455KHz et 10,7MHz sont très courants et on en trouve facilement en France.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

236
Ow chit! ;(
Je suis allé poster sur le forum abcelectronique... et les types m'ont répondu que ce genre de composant se commande uniquement en grosse quantité!
Alors bon, je veux bien faire un achat groupé mais euh... Ca fait beaucoup de monde à recruter!!!
Solution: appeler Paia pour qu'ils nous rachetent l'excédent de transfos... hé hé hé (ca ne va donc jamais finir!!)
A plus!
237
J'ai déjà contacté PAiA pour autre chose. Je sais qu'il s'agit d'une toute petite compagnie, qui n'a pas tant de moyens que cela...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

238
J'ai fait l'essai de faire un caddie, à prioris je vais j'usqu'au paiement sans qu'il y est de probleme, donc je pense que c'est bon, ça doit marcher ....
239
J'avais fait l'essai aussi avec 1 seule pièce (chez Mouser), accepté.

Je pense avoir trouvé un distributeur français pour les FI 796KHz, j'attend confirmation la semaine prochaine. Je vous tiendrai bien sûr informé.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

240
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.