Aujourd'hui, j'ai sauvé...
- 2 864 réponses
- 160 participants
- 290 422 vues
- 188 followers

Al1r

Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement

Je vous invite a poster vos sauvetages

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

michel.29

il a une boite à rythmes ?
bien kitch ?

guitashmurtz

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

Light'UP!

guitashmurtz

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

Light'UP!

Nick Zefish

Max_Onhoff

Les pieds sont vintage/classe/hipster/bière_IPA à donf'.
J'ai toujours ceux de mon Viscount, dûment chromés (et dont le chromage n'a pas souffert depuis son acquisition en 1981), laissés de côté depuis une dizaine d'années que je l'ai monté sur un stand de fabrication personnelle. So rétro, indeed!

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Max_Onhoff

on dirai une orgue des année 60
Rhaaaa, ce féminin pour le mot "orgue" au singulier... je suis à deux doigts de te mettre -1; ah mais non, suis-je bête, cette feature a disparu de nos forums

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Will Zégal

Finalement, au bout de quelques mois, il est reparti dans la trocante d'où il venait. ça sonnait vraiment trop cheap, trop pouet-pouet pour nos oreilles de musiciens.
Mais il peut y avoir des trésors dans ces vieux orgues. Dans le studio d'un copain trône un vieux Philips acheté aussi quelques dizaines d'euros en broc (et qui n'en valait sans doute pas beaucoup plus neuf à sa sortie). Il doit avoir 8 sons. 7 sont vraiment sans intérêt, mais il y en a un qui sonne carrément bien, avec son caractère propre et très intéressant.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

SmoothWax

Citation :Rhaaaa, ce féminin pour le mot "orgue" au singulier... je suis à deux doigts de te mettre -1; ah mais non, suis-je bête, cette feature a disparu de nos forums
Copaingl'autre jours j'ai appris à une prof de français que les mots orgue, amour et délice changent de genre au pluriel... laisse tomber
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
- < Liste des sujets
- Charte