Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 259 922 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211
rien d'exeptionnel mais de quoi bien s'amuser
il a une boite à rythmes ?
bien kitch ?
1212
Ok Merci!:bravo:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

1213
"Sa place est dans un musée!" comme dirait l'autre:mrg:...ou chez toi pour jouer dessus
1214
Personnellement je ne ferai rien avec ce truc, les orgues et les vieux synthé c'est pas mon délire mais ce truc est vraiment super vieux en effet!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

1215
Tu es dans quel coin? Si je peux te débarrasser cc'est avec grand plaisir:mrg:
1216
Les pieds sont vintage/classe/hipster/bière_IPA à donf'.
1217
Citation de Nick :
Les pieds sont vintage/classe/hipster/bière_IPA à donf'.

J'ai toujours ceux de mon Viscount, dûment chromés (et dont le chromage n'a pas souffert depuis son acquisition en 1981), laissés de côté depuis une dizaine d'années que je l'ai monté sur un stand de fabrication personnelle. So rétro, indeed! :bravo:
1218
Citation de guitashmurtz :
on dirai une orgue des année 60


Rhaaaa, ce féminin pour le mot "orgue" au singulier... je suis à deux doigts de te mettre -1; ah mais non, suis-je bête, cette feature a disparu de nos forums :mrg:
1219
J'avais acheté un orgue de ce style pour une poignée de clous dans une trocante. Alors que je n'avais plus de synthé HW, l'idée était d'avoir un truc sous la main pour jouer sans devoir allumer tout le bordel MAO. C'était aussi pour ma douce de l'époque, pianiste qui jouait surtout du jazz, l'idée d'explorer les possibilités de l'orgue en jazz, de toucher à autre chose qu'au piano.
Finalement, au bout de quelques mois, il est reparti dans la trocante d'où il venait. ça sonnait vraiment trop cheap, trop pouet-pouet pour nos oreilles de musiciens.

Mais il peut y avoir des trésors dans ces vieux orgues. Dans le studio d'un copain trône un vieux Philips acheté aussi quelques dizaines d'euros en broc (et qui n'en valait sans doute pas beaucoup plus neuf à sa sortie). Il doit avoir 8 sons. 7 sont vraiment sans intérêt, mais il y en a un qui sonne carrément bien, avec son caractère propre et très intéressant.
1220
x
Hors sujet :
Citation :
Rhaaaa, ce féminin pour le mot "orgue" au singulier... je suis à deux doigts de te mettre -1; ah mais non, suis-je bête, cette feature a disparu de nos forums :mrg:

Copaing :boire: l'autre jours j'ai appris à une prof de français que les mots orgue, amour et délice changent de genre au pluriel... laisse tomber :facepalm::mrg:

Underground House is my girlfriend