Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 910 réponses
  • 161 participants
  • 296 997 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
426
Citation de chimimic :
Quand j'y repense, ma première table de mixage achetée, une "SM500" (même style que celle-là), était livrée avec son schéma électronique complet (qui tenait largement sur une feuille A4 et que j'ai encore).
Mais ça remonte à une époque où je ne savais pas encore lire :bravo:

J'ai une TOA du même genre, le synoptique est imprimé sur le capot, et le schéma au dos!

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

427
Et moi j'ai un moulin à café Peugeot, ahah ça vous en bouche un coin hein :-D

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

428
x
Hors sujet :
Bof...Je cherche une machine à coudre...IBM :aime:
Quelqu'un à çà chez lui ? ;)
AL1
429
mystyx tu trouves encore du café en grain pour te servir de ton collector :-D
430
Bah déjà il est à mes parents et puis c'est juste décoratif ; mais je jouais avec quand j'étais petit et qu'on trouvait encore du vrai café en forme de grains de café :-D

431
On trouve encore du café en grain en Suisse et il y a en générale une machine électrique en libre service à coté des caisses pour moudre le café :8O:
432
On en trouve partout, du café en grain. Même dans les temples de la consommation que sont les supermarchés, et pas seulement dans les boutiques de café/torréfaction. Vous êtes domiciliés sur la planète Mars, ou bien? :-D
433
C'est vrai qu'on trouve encore du café en grains, des fois entre deux dosettes. Mais qui en achète encore ? Ah oui les hypsters :-D

434
... ou la génération de ton père (ça rime) :-D
435
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:
436
En achètent aussi tous ceux qui ont fait le choix de s'équiper d'une machine intégrale dans laquelle tu remplis la bac à grains des 250g d'un paquet, et qui fait à la fois la mouture, la chauffe et le dosage. De Longhi, c'est un bon moyen d'avoir un excellent café qui ne s'évente absolument pas.
437
Citation de djzephyrin :
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:

N'importe quoi!
438
A oui mais vue le prix de ce genre de machine vaut vraiment aimer le café :-D
439
x
Hors sujet :
Calcule le prix des dosettes et de la machine dédiée à ça, et vois au bout de combien de temps tu as largement rentabilisé l'intégrale. BOn, on en finit avec le kawa, parce qu'on va se faire jeter :-D
440

:mdr::mdr::mdr:
AL1
441
x
Hors sujet :
ça pour le café du matin
111232072.jpg
et l'expresso après le repas
bialetti-mini-express-1-tasse.jpg

:bave::bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

442
expresso non, ça reste une cafetière à l'italienne, où le café va direct dans la tasse, hein...
443
x
Hors sujet :
Il y a bien un peu de pression vue qu'il y a une soupape de sécurité donc c'est considéré comme une machine expresso il me semble ;)
444
x
Hors sujet :
Je suis pas trop religion, alors les papes et les soupapes ça me parle pas vraiment :oops2:

Chevalier du fer à souder...

445
tout ça ne sert à rien, il faut avaler les grains de café et boire une tasse d'eau bien chaude par dessus.:tourne:

:humm:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

446
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Je suis pas trop religion, alors les papes et les soupapes ça me parle pas vraiment :oops2:

Par-contre ton avatar te trahit : le café c'est ta came !

tenor.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 17:39:05 ]

447
:-D

Chevalier du fer à souder...

448
Aujourd'hui j ai prolonge la vie d une PSP E 1004. en fait la batterie était en court circuit. Je l ai virée. La console fonctionne au moins sur secteur.
449
Allez hop...encore un PC de sauvé :8)
AL1
450
:bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard