Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 985 réponses
  • 161 participants
  • 307 512 vues
  • 186 followers
Aujourd'hui, j'ai sauvé...#1
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1
Afficher le sujet de la discussion
Citation de chimimic :
Quand j'y repense, ma première table de mixage achetée, une "SM500" (même style que celle-là), était livrée avec son schéma électronique complet (qui tenait largement sur une feuille A4 et que j'ai encore).
Mais ça remonte à une époque où je ne savais pas encore lire :bravo:

J'ai une TOA du même genre, le synoptique est imprimé sur le capot, et le schéma au dos!

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

Et moi j'ai un moulin à café Peugeot, ahah ça vous en bouche un coin hein :-D

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

x
Hors sujet :
Bof...Je cherche une machine à coudre...IBM :aime:
Quelqu'un à çà chez lui ? ;)
AL1
mystyx tu trouves encore du café en grain pour te servir de ton collector :-D
Bah déjà il est à mes parents et puis c'est juste décoratif ; mais je jouais avec quand j'étais petit et qu'on trouvait encore du vrai café en forme de grains de café :-D

On trouve encore du café en grain en Suisse et il y a en générale une machine électrique en libre service à coté des caisses pour moudre le café :8O:
On en trouve partout, du café en grain. Même dans les temples de la consommation que sont les supermarchés, et pas seulement dans les boutiques de café/torréfaction. Vous êtes domiciliés sur la planète Mars, ou bien? :-D
C'est vrai qu'on trouve encore du café en grains, des fois entre deux dosettes. Mais qui en achète encore ? Ah oui les hypsters :-D

... ou la génération de ton père (ça rime) :-D
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:
En achètent aussi tous ceux qui ont fait le choix de s'équiper d'une machine intégrale dans laquelle tu remplis la bac à grains des 250g d'un paquet, et qui fait à la fois la mouture, la chauffe et le dosage. De Longhi, c'est un bon moyen d'avoir un excellent café qui ne s'évente absolument pas.
Citation de djzephyrin :
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:

N'importe quoi!
A oui mais vue le prix de ce genre de machine vaut vraiment aimer le café :-D
x
Hors sujet :
Calcule le prix des dosettes et de la machine dédiée à ça, et vois au bout de combien de temps tu as largement rentabilisé l'intégrale. BOn, on en finit avec le kawa, parce qu'on va se faire jeter :-D

:mdr::mdr::mdr:
AL1
x
Hors sujet :
ça pour le café du matin
111232072.jpg
et l'expresso après le repas
bialetti-mini-express-1-tasse.jpg

:bave::bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

expresso non, ça reste une cafetière à l'italienne, où le café va direct dans la tasse, hein...
x
Hors sujet :
Il y a bien un peu de pression vue qu'il y a une soupape de sécurité donc c'est considéré comme une machine expresso il me semble ;)
x
Hors sujet :
Je suis pas trop religion, alors les papes et les soupapes ça me parle pas vraiment :oops2:

Chevalier du fer à souder...

tout ça ne sert à rien, il faut avaler les grains de café et boire une tasse d'eau bien chaude par dessus.:tourne:

:humm:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Je suis pas trop religion, alors les papes et les soupapes ça me parle pas vraiment :oops2:

Par-contre ton avatar te trahit : le café c'est ta came !

tenor.gif

:-D

Chevalier du fer à souder...

Aujourd'hui j ai prolonge la vie d une PSP E 1004. en fait la batterie était en court circuit. Je l ai virée. La console fonctionne au moins sur secteur.
Allez hop...encore un PC de sauvé :8)
AL1
:bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard