Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 266 032 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
On trouve encore du café en grain en Suisse et il y a en générale une machine électrique en libre service à coté des caisses pour moudre le café :8O:
432
On en trouve partout, du café en grain. Même dans les temples de la consommation que sont les supermarchés, et pas seulement dans les boutiques de café/torréfaction. Vous êtes domiciliés sur la planète Mars, ou bien? :-D
433
C'est vrai qu'on trouve encore du café en grains, des fois entre deux dosettes. Mais qui en achète encore ? Ah oui les hypsters :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

434
... ou la génération de ton père (ça rime) :-D
435
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:
436
En achètent aussi tous ceux qui ont fait le choix de s'équiper d'une machine intégrale dans laquelle tu remplis la bac à grains des 250g d'un paquet, et qui fait à la fois la mouture, la chauffe et le dosage. De Longhi, c'est un bon moyen d'avoir un excellent café qui ne s'évente absolument pas.
437
Citation de djzephyrin :
Les moulins à café même électrique eux ont bien disparus par contre :oops2:


N'importe quoi!
438
A oui mais vue le prix de ce genre de machine vaut vraiment aimer le café :-D
439
x
Hors sujet :
Calcule le prix des dosettes et de la machine dédiée à ça, et vois au bout de combien de temps tu as largement rentabilisé l'intégrale. BOn, on en finit avec le kawa, parce qu'on va se faire jeter :-D
440


:mdr::mdr::mdr:
AL1