Aujourd'hui, j'ai sauvé...
- 2 714 réponses
- 153 participants
- 270 203 vues
- 185 followers
Al1r
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
j-master
J'ai écouté plein de disques là dessus avant d'avoir ma propre hifi.
Y'a même le chargeur à 45T (un bidule qu'on met à la place du centreur et sur lequel on empile les disques, il les laisse tomber au fur et à mesure ), l'ancêtre de la playlist !
Je ne sais pas si la chose fonctionne toujours par contre...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 16:56:26 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
Siare aux suspensions mangées aux mites
j'ai des enceintes avec des suspensions bouffées aussi. Je ne veux pas les jeter et je vais essayer de les réparer. J'ai vu qu'il y a ce site qui semble sérieux qui propose des suspensions de toutes tailles. Quelqu'un a déjà essayé (la réparation de HP et/ou ce site de VPC)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
mennsylv
Un coté tenait avec du scotch, les plots de fixations étaient cisaillés au ras du plastique.
Après perçage du plastique dans l'axe des plots, mise en place de vis à tête fraisée, petit coup de syntofer pour faire disparaitre les têtes de vis, nettoyage et ponçage de tout les plastiques qui étaient tous bien rayés, un voile de peinture à 3 euros la bombe d'Action, les plastiques sont comme neuf.
Un bon gros nettoyage extérieur et intérieur, remplacement de 4 micros switches "Start Stop" "Fil".
Comme il était vendu avec un pied X, celui-ci à reçu aussi un bon coup d'apprêt et du même gris que les plastiques du clavier.
Remontage du tout, mise à jour du soft Korg en version 3.1, le plus difficile a été de trouver des disquettes, au passage je lui ai ajouté l'option lecteur graveur de DVD de récup d'un PC portable qui fonctionne parfaitement et ajout d'une barrette mémoire de 16 Mo trouvée pour 3 Euros et le voila comme neuf, certes il a quelques années, mais quelle belle machine!!!!
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Chris Kazvon
Citation de Polaroil :Siare aux suspensions mangées aux mites
j'ai des enceintes avec des suspensions bouffées aussi. Je ne veux pas les jeter et je vais essayer de les réparer. J'ai vu qu'il y a ce site qui semble sérieux qui propose des suspensions de toutes tailles. Quelqu'un a déjà essayé (la réparation de HP et/ou ce site de VPC)
Sinon y a moyen de remplacer les HP par du plus récent en regardant les dimensions de la caisse et de l'évent
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 23:13:58 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
michel.29
quelle référence ?
certains Hp et enceintes Siare sont digne d'intérêt
combien d'heures de carrosserie sur les pièces cassées du Korg ?
les boutons du Korg
çà me rappelle les séances de remplacement de boutons de ce type sur plusieurs claviers
j'ai du le faire sur un Juno106, sur un polysix, sur une MC303 Roland et sur d'autres machines dont je ne me souviens plus
ce Polysix avait aussi la carte KLM367 attaquée par cette sal...ie de batterie NiCd Varta pourrie
cette batterie Varta a ruiné plus d'une machine
[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 00:03:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte