Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 260 057 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
J'ai dû récupérer 5 ou 6 aspirateurs à cause d'un bouchon dans le tuyau. En fait, j'ai jamais acheté d'aspirateur de ma vie.
952
Pas étonnant que les gens les jettent au premier prétexte, passer l'aspirateur pff quelle corvée. Du coup moi aussi je les bouche avec de la colle silicone pour dire à ma copine qu'il marche pu. Mais il faut toujours qu'elle en rachète un :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

953
suite de l'épisode : poubelle à saint tropez

les-mains-dans-le-cambouis-3038365.jpg

un tas d'éléments de batterie:

Grosse caisse HS, fendu et fusées HS mais avec une pedale Tama Camco vintage en parfait état et super agréable...
tom de 12 fendu et 14 en bon état.
Tom basse qui est en train d'être transformé en GC
une caisse claire tama rockstar japon bien 90' avec une nouvelle peau de timbre et un nouveau timbre.
deux charlets complet avec pied tama (japon) et cymbale meinl et paiste
des cymbale paistes: crash16" ride 20" chinese 18" splash 11"... même pas fendues!
des pieds cymbale tama (japon)
des tas de perchettes, un tabouret et des baguettes :mdr:

et hop bientôt une jolie petite batterie à l'atelier :8)

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 09:58:34 ]

954
:8O:

Belle récupération ! Heureusement que tu passais par là ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

955
:8O: wow sacrée trouvaille ! :bravo:

Underground House is my girlfriend 

956
Les lieux d'opulence sont-ils le creuset du consumérisme et de l'obsolescence prématurée?.... Vous avez deux heures!
957
voilà mon brouillon:
intro: Les lieux d'opulence sont-ils le creuset du consumérisme et de l'obsolescence prématurée?
1iere partie: non
2ième partie: oui
3ième partie: peut-être
conclusion: citation "quand je s'rai grand j'veux êtes con, beaucoup plus con que mon grand père".
les gens sont des cons, mais n'oublions pas que nous sommes des gens ;-)

'tain, moins d'une heure, mieux ko bach !

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 16:06:32 ]

958
Citation de plcv83 :
"quand je s'rai grand je s'rai con, beaucoup plus con que mon grand père".

Ah ça, c'est clair. On dirait que le bon sens a pris la tangente depuis un bon paquet de décennies par rapport à celui qui animait nos anciens. C'est peut-être par contre par la génération montante actuelle que la prise de conscience nous fera faire un 180°.
959


oops, citation corrigée !

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 16:07:48 ]

960
Aujourd’hui j’ai essayé de sauver un combo Dual P44 trouvé chez belle-maman.
p44_ch_tv174_2121062.jpg

La platine était morte, mécanisme grippé rouillé. La partie ampli ne valant pas le coup, j’ai etripé et récupéré quelques transistors téléfunken et autres composants pour faire des fuzz :oops2:

Par contre les enceintes étaient bonnes et je les ai branchées sur une vieille chaîne Akai qui n’en avait plus (Siare aux suspensions mangées aux mites) et que j’ai révisée, du coup il y a maintenant un systeme qui marche.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 16:53:08 ]