Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro bizare pour guitare

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro bizare pour guitare
Bonjour a tous ....
Je suis en train de refaire ma guitare
Je cherches un micros qui capterai non pas les vibration emises par les cordes mais le son du mediator grattant les cordes ....comme le font certains guitaristes en studio ...
Le hic c'est ke je voudrais bien le mettre sur la plaque comme les micros normaux
J'ai la place mais je ne sais pas si ca existe de cette forme ... Ni quel type de micros choisir ...
Donc je fais appel a vous pour m'éclaircir sur ce point ...

Merci d'avance
2
Arfff po de reponses ?????
Aurais-je dit une connerie ????

est-ce infaisable ???

je continue a chercher de mon coté ... mais en vain ...

toutefois merci a ceux ki auraient la gentillesse de me repondre .... :clin:
3

Citation : comme le font certains guitaristes en studio


:?: :?: :?:
MOi pas comprendre ... Tu veux integrer ca a un morceau ? Si tu veux entendre le son du mediator du etouffe les cordes et tu l'as ton son ... :noidea:
4
Désolé pour le retard ....

Ben en fait kan tu joues sur ta gratte sans la brancher et/ou ke tuviens de changer tes cordes ... ben tu as un son super metalique ....
et moi je voudrai arriver a juste capter ca en + du sons de la guitarre avec l'ampli

euhhhh en fait comme le guitariste d'incubus sur a certain shade of green (science)

mais je voudrais mettre un micro com ca sur ma guitarre vour l'avoir tout le temps .....


ben voila ...... pour ceux ki aurraient po pigés dites moi j'essayerai d'etre un peu + clair

mm si pour l'instant je vois po tro comment .....
5
Un micro piezo ? :noidea:
6
Euhhhh escuz mais c koooooi ????? :oo:
7
On vois de plus en plus de guitares sortir avec un micro piezo integré au chevalet ... Il me semble que ca donne un son metalique mais je verifi en ecoutant la chanson dont tu as parlé ...
8
Oki merci .......mais ze peses pa ke c ca ....

en fait zavai lu une interview ou le grateu avai juste mis un micri devant les cordes ....

certainement avec un pieds de micro ect ....

mais ca rajoutte une peche d'enfer :oo:
9
Moi je me demande si c'est pas un effet rajouté et non pas un micro special :?!:
10
En fait j'en suis sur .... pour le cou du micro !!!!!!!

C t ds L'i-view ...

Mais ca doi etre faisable avec des effets mais fodrai traiter le son sur un autre canal
Pour rajouter dautres effets ... :??: