Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 13:00:44Cherche Schema d'une bonne di-box a part celle du site de sound.westhost.com
SAlut
J'ai ft la di box du site sound.westhost.com mùais je trouve qu'il ya encore trop de parasites.
est ce quelqu'un aurait les scheam ou pcb d'une bonne DI ?
j' envisage de faire cette DI, je voudrai faire un boitier de 4 et l' alimenter avec une alim secteur.
combien consomme ce montage ? est ce qu' une alim +/- 15 volts ( ou 18 volts ? ) avec un transfo de 7 VA sera suffisante ?
sur la DI :
- j' enleve les condos de 470µF, 100nF, les rési de 100K,6K8, les diodes 4148 et zener 24V.
- je rajoute 2 condos (100nF ?) entre les alims et la masse pour chaque CI.
Si tu utilise une alim symétrique, effectivement la borne 5 du CI sera à la masse. (pareil pour les masses des jack). Et 4 et 8 du CI connecté au +/- de l'alim ;)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Rémy M. (chimimic)
14193
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
40Posté le 05/07/2005 à 14:36:17
J-Luc >
Condos tête-bêche : toujours ton regard aussi acérée, à ce que je vois... Merci pour cette remarque ! Erreur corrigée.
Préampli passif : j'ai répondu (pas grand chose, ma compétence étant comme tu le sais relativement limitée quand il s'agit de réalisations qui sortent de l'ordinaire et somme toute, comme c'est le cas ici, relativement complexe... )