Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE JACK C'est urgent SVP

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE JACK C'est urgent SVP
Salut,

J'ai une table de mix behringer UB 1024 PRO et j'ai un problème sur la sortie casque. Elle grésille, et pourtant ma table n'a meme pas un an.

Puis-je le changer facilement, et si oui, quel marque de jack femelle puis je remettre?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que vous ne savez pas c'est que là ou je l'ai acheté le magasin a fait faillite :(( donc les nouveaux propriétaires du magasin veulent que je paye si je doit renvoyer la table :furieux: MOI JE DIT UNE GARANTIE C'EST UNE GARANTIE !!!!

De toute façon j'ai le droit a cette garantie donc je l'aurais !!!!
12

Citation : le magasin a fait faillite


Aucune importance (si je peux m'exprimer ainsi). Il s'agit ici de faire jouer la garantie constructeur.

Je te conseille d'écrire un courier en recommandé au fabricant, afin de pouvoir prouver plus tard que ton problème était antérieur à la date de fin de garantie. Parce que sans être spécialement pessimiste, c'est le genre de truc où les choses vont trainer, et trainer...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Ok je te remerci :clin:
14
D'ailleurs y'a un thread ici, ou qqun raconte so experience de retour SAV behri.
Apparement ca a été bougrement rapide et efficace.
Recherche sur le forum...

a+
fx
15
Ok merci
16

Citation : Ptet parce que Behringer, c'est un peu de la merde? Non?


Faut-il vraiment refaire une Nième fois le débat ?

Y'a du mauvais, y'a du correct. En tous cas, vu le prix :
- ça permet aux fauchés de s'équiper à peu près correctement
- y'a forcément pas la top qualité.
17
C'est sur que je suis au courant que c'est pas de la haute qualité mais ca sert bien qd même.
18
C'est bon elle est partie en SAV chez behringer :bravo:
19
Super, on attend le retour du SAV. :clin: