Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lj dans discotheque

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lj dans discotheque
Bonjour,

Je vais avoir peut etre l'opportunité de travailler en tant que lj dans une grosse discothèque sur Toulouse. Je ne nommerai pas la discotheque pour éviter de me faire devancer :bravo: lol car je n'ai pas encore vu le patron mais en fait la société qui a fait l'install de la boite et qui est en train de me mettre en contact avec lui. Il me disait que tous les lj qui y travaillent, étaient a la base des gars qui ne connaissaient rien aux lights et qui se sont retrouvés la par hasard, et ce sont des incompétents apparement lol. Soient ils sont la pour boire gratos, pour draguer, mais ils font rien de bon par rapport au matos qu'il ya. Donc bref ils cherchent des bons lightjockeys qui maitrisent sunlite et qui s'intéressent vraiment au métier....Donc en fait j'écrivais ce post pour savoir si vous aviez des conseils a me donner, a demander avant d'y bosser. Quel est le salaire d'un lj ? On m'a vaguement dit qu'un lj touchait ds les 8000fr par mois en bossant 3 jours par semaine.

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : une Pearl (j'en ai une maintenant!!!)


Bienvenue dans le club ;)
42
Vais me mettre au lotto françois moi... le lotto belge ça gagne que dalle, comme ça je pourrai aussi faire partie du club! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

43
C'est pas si cher que ça. En Belgique tu dois pouvoir en trouver quelques unes d'occaze. EVDV en a vendu un bon paquet.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

44
Vi mais c des pearl 1024ch et vraiment vraiment broyées... ETF (procon groupe) ou Aed par exemple en ont et revendent, mais ils les massacres, elles sont explosées!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

45

Citation : Vi mais c des pearl 1024ch



Ca s'upgrade mon ami... En même temps, 1024 c'est déjà pas mal... Avec 1024 canaux, je peux faire 97% de mes prestas!!!

Tout produit avolites d'occaz m'intéresse (même explosé...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr