Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 111 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1141
Plus sérieusement, commment pourrais-je faire uue petite ambiance bien sympatoche?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1142
Tu peux t'inspirer de sa :
www.cotillons.fr
1143
:fete: :fete:

:mdr: :mdr: :mdr:
1144
Pour revenir aux mecs vidéo, j'avasi ausi de gros apprioris sur eux. Mon plus gros concert à été filmé par des pros (grosses caméras et tout le tsoin-tsoin...) afin de faire un DVD live pour la promo du groupe. J'ai eu aucun problème avec eux, ils ont installées leurs caméras, le mec est venu me voir pour me demander de lui montrer le plan de feu, un aperçu du show light. Il m'a dit "parfait, j'ai tout ce qu'il me faut". Avant le concert j'ai enfumé la salle, pendant le concert il y avait un beau brouillard bien uniforme,j'ai fait mon show normal, sans stress. A la fin du concert je lui ait demandé si ça allait, il m'a dit "aucun problème". Résultat un beau petit DVD bien foutu avec une très belle image.
Je pensais que les vidéos allaient être casse-burnes, en fait c'est le manque pf, gélat' et gamelles en état de fonctionner qui m'a fait suer ! :mdr:


(si vous voulez voir un aperçu de la vidéo cliquez sur le lien de ma signature...)
1145
Ben oui, c'est bien ce que je disais. Les vrais pros de la captation de concerts, sont terribles. Et en général, quand ils se mettent à faire de l'évenementiel, ils tuent aussi par leur professionalisme et la qualité de leur travail.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1146

Citation : Non. Ca c'est le premier que j'avais. Très chouette aussi, mais pas de résolution du tout... (et puis au moins 150 pixels de cramés suite aux shows lasers...) maintenant, j'ai un MVC FD-83.



Merci.

@+
1147
Quelques photos de la presta de ce soir : l'inauguration d'une concession Citroën. Ambiance lounge, couleurs chaudes, cocktail, petits fours, etc...

PAR64 CP61 et CP62, découpe 2 kW, découpe 1 kW, lyre Robe 250, Microscans 2 (héhé!), Vari*lite AR-500.








 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1148
Manque pas un peu de brouillard ??
1149
Sympa les ambiances !

Hier on a aussi fait un truc dans le style (pas de photo paor contre, l'appareil ala maison comme d'hab)

par contre, on a tout fait en trad, on avait juste a petite wash pour une petite scene avec un petit groupe de 4personnes.

PAR64 CP86, CP87, PAR30, et c'etait tout !

Du brouillard ???
perso j'aime pas trop avoir du brouillard sur une presta de ce type. je joue plutot avec les gobos.
et puis les clients apprecient que moyennement (enfin, ceux pour qui j'ai bossé)
1150
Ben là, y'en avait mais pas énorme... C'était un buffet et pas une soirée club. Mais y'avait le minimum, mais c'est pas hyper visible sur les tofs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr