Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 302 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
thomas455
Les blinders rotatifs je connaissais pas ! C'est une des découvertes de ce concert ! En tout cas l'effet est super !
C'est bizarre j'ai l'impression que les lyres de l'époque étaient plus rapides que les actuelles.
dj-math
thomas455
Matmax67
Citation : Tu selectionne ton groupe de projo , tu rentre dans l'effect engine tu demar l'effect cancan tu defini les point de demmarages et de fin de leffet sur la scene , tu decalle ton effet se qui fait que chaque projo va effettué leffet avec un petit temps de decallage que tu peut reglé et voila ca doit prendre allé 2 minutes a programmé . et tu peut faire ca avec les mouvement , les couleur , le dimmer , ou l'iris . Je precise que normalement toutes les bonne consoles type avo , ma et j'en passe integre se genre de facilité
avec LJ, je te fais ca en 30sec ... et je m'en suis encore jamais servi sur une presta ...
jomo59
Citation : Par contre si quelq'un pouvais me dir ce que c'est que les blinder placé devant la scene qui fon des effets de matrices en tournant de l'ecriture and co ca serais sympas
C'est de l'ACL 600W mais monté spécialement sur un système prévu pour le concert et alimenté séparément (la bombe de canaux...)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Prestacor
Car je suis vraiment impressionné et curieux de voir tout ça bouger...
thomas455
C'est bien filmé en plus : très souvent des plans larges qui font profiter des tableaux lumières.
Prestacor
Prestacor
Hors sujet :
En tout cas impresionnant ce concert en effet.
- < Liste des sujets
- Charte