Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 154 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1211
Le jour où t'as des besoins d'install en club, tu me le dis, j'ai des plans sympas. Ensuite, pour le Zoo, c'est même pas la peine... ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1212
Ah... :D:
je suis friand de plans sympas!
généralement on me fait monter des installs qu'on entretient pas, ou on me sonne quand tout est mort pour réssuciter la morte! lol
je deviens vieux, quand je commande un 575robe et qu'on me fourgue un 150hti starway je me frustre à la longue... si t'as des plans dans l'autre sens (commande d'un starway et budget du dit robe) je prends! je prends!!

tient au passage, hier soir le chauffage est monté en l'air... ouverture à 23h, 22h15 kikixxx est rappelé...
ils n'avaient pas voulu de tri dans le tableau, pas de câble que dalle, et plus de rallonge dispo chez moi... arrivé sur place, oh! merveille, un canon à chaleur... électrique!!! arfffff!!!! obligé de tirer 5x12m de 10mm2 fil à fil, tous des rouges, sous le disco bar pour arriver à la bête, direct au tableau, avec un beau disj volant... t'imagines! allez franchement, même si je suis rémunéré pour, c frustrant!
c'est comme ça 2/3fois, bien payé mais pour chipoter, faire de la merde avec le sourire! :D:

autre exple carnaval: soirée rnb, 3tables en tout, la allen&heat que je chouchoute dans laquelle on avait bouré le master d'une battle dans une entrée micro, à donf dans le rouge de la tranche, son master à donf ossi! et la dite table battle qui subissait le même sort avec une autre battle chaînée dedans! en bout de chaîne on a un générateur de carré dont on peut espérer faire varier le fréquence mais certainement pas du son audible! "le dj sait comment règle son son"... 8h de facturé à observer (presque) calmement la desturction du sytème son... bref payé à rien foutre! :(((

et on dit que je râle vite... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1213
Oui oui... Je sais ce que c'est...
Mais ça, ça m'intéresse pas. Si t'as des gens qui veulent faire quelque chose de serieux, n'hésites pas à me faire signe. En ce moment, je suis sur une réalisation très sympa, toujours en Belgique (y'a rien à faire avec les clubs en France, c'est que des boîtes à neu-neu complètement bidon...).

https://www.pulse-factory.com/

Et t'as ma petite vidéo ici :

http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20pulse%20video.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1214
Cp j'accroche moins mais george et marko... :bravo:
encore tournai :(((
ça a tjrs bcp bougé par là c clair!
ici sur charleroi ou namur, bonjour la misère!
pourtant y a un méchant bassin de populasse... mais y a rien qui tient la route, tout est tjrs torpillé à la technique, et ça croule assez vite forcément :(
bon, si je gagne au lotto je monte un super beau club, avec accès for technical crew only tient! na! :D:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1215
Cp a vraiment adopté un style très sympa, celui du Pulse. Il est résident avec Michael Forzza tous les Week-end et fanchement, niveau zic, rien à dire.
Quand à George'S, il est assez peu derrière les platines :pleure: , mais pour un patron de boîte, c'est assez normal. Il a beaucoup à faire toute la nuit pour gérer le club, mais il se réserve pour certains sets monumentaux ponctuellement. Quant au côté purement technique, comme tu peux l'imaginer, sous la direction de George'S, aucun écart. C'est du tout bon et du soigné...

Si tu passes un jour dans le coin, tiens moi au jus je te recevrai là-bas avec plaisir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1216
Une tite presta de ce week End :
































Nan allé je blague !!!! Et vive PC Director 512 !!!!!
1217
.................................... :?!: ...............................







'vois pas l'intérêt...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1218
V'la quoi, petit délire solo !!!!! Tu délire jamais Jomo ? Sa t'es jamais arriver d'avoir un coup de folie et avec chance, une truc qui peu faire mal dans la main et un petit laser Boost devant toi pour te défouler ? lol
1219
PC Director 512 .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


regarde dans le coin en haut a gauche ...

no comment ...

ca pourrait etre drole de lancer un sondage avec les meilleurs photos ou rendu ...

perso je me fais un peu chier chez moi en ce moment ... j'ai pas de boulot ...
1220
Ce sera sans moi. Plus on utilise ces simulateurs de merde, moins on fait de lumière. Si c'est pour pré-encoder des choses compliquées à installer à l'avance ok. Mais par pur plaisir, non merci. C'est vraiment du temps à perdre.
PS : T'as beau faire de beaux plans en simu, mais ta pauv'danseuse elle est dans le shwartz !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr