Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 939 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1241
Ca semble etre un soirée sympa (point de vue technique)

le grill est sympa ... c'est une bonne idée ....
1242

Citation : L'effet en blanc c'est le Versatile c'est bien ca ?


Oui, dans mon cas le coral était gélatiné en jaune. En fait tu peux mettre des gelat devant si tu veux.
1243
Ouaip, techniquement c'était une super soirée(et meme musicalement, il mixe bien clamaran). J'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu pr encoder, mais c'est toujours comme ça...

Concernant la structure, elle était super chouette mais j'était en limite de charge (quand meme 18m de pont en linéaire avec la travée centrale de 12m...meme avec du vrai prolyte, on est au limite de ce qui est recommandé( en considerant les charges).
1244

Hors sujet :

Citation : et meme musicalement, il mixe bien clamaran


Pfffff, mais bon spa le sujet....

1245

Hors sujet :

Citation :
Hors Sujet :
Citation :
et meme musicalement, il mixe bien clamaran

Pfffff, mais bon spa le sujet....



Si si, parmi tous les DJ que j'ai déja fait, il est parmi les meilleurs (meme vs Wolf...)

1246
J'arrive pas a ouvrir la video.
Faut un codec spécial ?
1247
Quick Time ... c'est du .MOV ... mon appareil photo fait pareil ...
1248
Ok. Faut que je l'installe.
:bravo:
1249

Hors sujet :

Citation : Si si, parmi tous les DJ que j'ai déja fait, il est parmi les meilleurs (meme vs Wolf...)


Bah oui ba si tu prends des références comme Laurent Wolf... Il a encore mixé sur CD ? (Ca au passage mossieur Clamaran mixe avec des CD déjà calés au même BPM, trop feignant pour varier le pitch à la main...

1250

Hors sujet : bas pas le soir en question en tout cas, je peux te dire que les pitch de mes cdj1000 ont servi...et puis tu aimes bien qui comme DJ si tu n'aime ni Clamaran, ni Wolf ?
Beni Benassi ?? :mdr: :mdr:
ok je :fleche:

Et puis de toute façon, ils sont réputés ces gars là et qui dit réputation, dit population; qui dit beaucoup de monde dit souvent (pas tjrs) pas mal de moyens; et finalement pas mal de moyens = bcp de matos = souvent plaisir pendant la presta...
(ste démonstration, laisse tomber... :lol: :lol: