Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 513 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
YannImmersion

pas la peine de tous me tomber sur le dos, je sais.....Mais j'en suis SUPER CONTENT !!!
Good lights.
titis14
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Pierreetcharlotte
Citation : Autrement, dans le style, sport de glisse, il y a un contest skate, bicross et roler les 2 et 3 septembre à Calais, avec la lumiere faite par moi et un amis pour la partie concert, si ca te dit, pierreetcharlotte.
Je vais venir voir ça avec plaisir si j'en ai l'occaz'...
chris013
Pourquoi s'en priver. La clientèle ne fera pas la difference avec un vrai laser, on est pas dans une presta mais dans de l'animation Dj avec des tarifs en rapport également.
YannImmersion
bref tout ce que tu detestes .....
J'utilise ce laser depuis 6 mois, pas de probleme pour le moment, aucune baisse de luminosité....On verra.
Citation : Pourquoi s'en priver. La clientèle ne fera pas la difference avec un vrai laser, on est pas dans une presta mais dans de l'animation Dj avec des tarifs en rapport également.
La je ne suis pas d'accord, justement, il ne faut pas avoir ce genre de discours. La clientele voit la différence, ce n'est pas un show laser, c'est un effet comme un autre. Il est évident que quand tu vois un vrai shows laser, l'effet de mon petit "laser" fait pitié à coté.
Good lights.
chris013
).Quand j'ai parlé de la clientèle qui ne voit pas la différence, je ne parle pas de quelqu'un qui a commandé un show laser mais par exemple de mariés qui ont pris un Dj pour l'évenement sans regard particulier pour les lights qui pour eux sont de base inclus.
Que ce soit leurs invités ou eux mêmes leur seul interêt est que tout se passe bien avec de l'ambiance et que les lumières fassent joli, que la musique soit bonne et l'animateur pas trop lourd.
Ensuite si tu fais une animation vendue avec un show light précis pour un budget conséquent c'est autre chose et pour moi c'est là où les chemins se séparent entre l'animation Dj et la presta où l'on résonne plutôt en cahier des charges.
Il y a également le cas du Dj très à la mode avec le matériel au top (rien de chinois) qui prend très cher et a une clientèle de VIP.
(Ce cas de figure s'apparente pour moi également à de la presta.)
voilà!
YannImmersion
Pour moi c'est de l'effet disco, c'est tout.
En fait le but pour moi c'est vraiment de me faire plaisir, c'est tout, je ne cherche pas a faire ça pour avoir plus de clients, je m'en fou.
Good lights.
chris013
Citation : En fait le but pour moi c'est vraiment de me faire plaisir, c'est tout
c'est pas bien d'être égoiste
Citation : clients, je m'en fou
encore moins bien
titis14
Yan tu le contrôle en DMX ? Et ci oui il et entièrement pilotable on peut choisir de mettre la couleur que l'on veux parmi les 3 ?
chris013
YannImmersion
Il y a le vert plus le rouge qui en ce mélangeant peuvent faire du jaune !!
Le tout selectionnable par DMX :
Sur cette image, on voit clairement le faisceaux rouge en haut à gauche ;

Good lights.
chris013
j'avais pas vu le
jomo59
(je rigole Yannick...
)
YannImmersion
Mais est ce que sur les gros lasers on le voit bien ?
Je crois que les yeux ne sont pas très sensibles aux rouges non ??
Good lights.
jomo59

Pour info, la photo est prise à plus de 20 mètres...
YannImmersion
T'en a pas une avec des gens dessus pour ce rendre compte vraiment de l'éclairement de la piece ?
Good lights.
jomo59
Ici, on voit un peu ce que ça peut donner...
YannImmersion
Moi, c'est nettement moins impressionnant quoiqu'avec le prix du tient, je pourrais en aligner 25 du miens (ou plus) donc ça pourrait être pas mal

Pour chris, voilà les trois couleurs :

Good lights.
chris013
par contre tu peux en aligner beaucoup mais beaucoup plus que 25 pour le prix d'un 5 watts.
combien vaut le tien?
jomo si on peut connaître le prix du 5 watts sur la photo?
jomo59
YannImmersion
Good lights.
chris013
Gabiche
Ca doit etre bien mieux que du chinois ! Jomo , toi qui t'y connais , la serie Spookyblue , Sniper et Mystique valent la peine ?
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte