Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 205 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ben oui, mais bon... J'aime bien maitriser tout jusqu'au bout...
En plus, ce dont j'ai surtout besoin, c'est de captation. J'ai peu d'images, car je bosse aussi un peu de temps en temps sur mes prestas ( :mrg: ).

En tout cas, merci.

(déjà, là, normalement, la video laser ça doit aller mieux et elle doit se terminer au bon moment... J'ai compris comment ça marche... (enfin je crois...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1112
Est-ce que vous auriez des photos montrant les décos d'ambiance que vous faite lors de vos soirées?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1113

Citation : Ce sont des krypton 250 alors
Tocsin, tu en possedes combien ? Tu les loues ou elles sont à toi ?



Non non t'es fou elles sont pas à moi... (enfin je voudrais bien...) elles sont à la boite ou je fais tous mes plans light... On en a déja 18 kryptons, sous peu d'autres devraient arriver... (on est quand meme premier parc Martin au nord de Paris :bravo: Mac 250+,300,600,700, 2000 )

Citation : Est-ce que vous auriez des photos montrant les décos d'ambiance que vous faite lors de vos soirées?



Tu veux quoi exactement ? des décos en lights ? en exterieur ? en tissu ?

++
1114
Tout ce que vous pouvez ... J'organise une grosse soirée étudiante le 25 février et je cherche un moyen d'embélir un peu la salle. de 600 m² :bravo: merci
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1115
A ouai, quand même... :8O:
Tiens nous au courant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1116
Tout ce que vous pouvez ... J'organise une grosse soirée étudiante le 25 février et je cherche un moyen d'embélir un peu la salle. de 600 m² merci


HELP SVP
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1117

Citation : Jomo, faut que t'arrete de nous farie rever comme ca ...

moi je rentre d'une presta pour un defilé de mode : que du blanc, avec 4 YPOC 250 et 2 projo a led pour donner un peu de couleur a des lycras qu'on a tendu derriere ...



Voilà quelques photos qui vont te rassurer, je fais aussi des petits plans avec très peu de matos :

Un truc assez dépouillé avec quasiement que du trad, à l'exception de quelques pro-400, un petit spectacle avec revue et chanteurs, une petite scène avec un brouillard impossible a disperser convenablement (grosse prise de tête pendant une heure mais rien à faire... On s'est battu avec des courrants d'air à la con et des éxtractions impossibles à maitriser, une salle impossible à remplir... donc désolé pour les paquets de brouillard non homogènes...)
(Au passage, désolé aussi pour la mauvaise qualité de la première photo avec les multi-tunnels, mais en photo, ça ressort pas... ambiance trop intimiste. J'ai essayé de bricoler quelque choses en bidouillant le contraste, mais bof...)












 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1118
Jomo, peux-tu donner la liste du matos que tu as employé sur cette prestation?

As-tu dessiné le plan de feu correspondant?

Merci d'avance.
1119
- 6 PARs 64 solo CP61 + changeurs Wybron Forerunner
- 4 Pro400
- 2 PC 1 kW Juliat HPC306
- 2 Coemar Spartans
- 2 Coemar Multi-tunnel
- 2 barres de PAR64
- 1 bloc de puissance 6 x 2 kW
- 1 technohaze + 1 mandrilloptère
- 1 console Avolites PEARL 2000.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1120
Il y a un truc super bizare dans le plan de feu et les photos que tu donnes jomo : Tu as un bloc de 6*2Kw et tu alignes plus de 20Kw de gamelles (je ne penses pas que tu joues vraiment avec le feu en chargeant les voies à 3Kw et en les utilisant à 50% ;) ). Ensuite sur la photo 6 tu as 8 faisceaux blanc qui arrivent du plafond ca a pas l'air d'etre tes barres de PAR64 (qui sont gélatinées)... je pencherai pour deux series d'acl en perroquet au dessus, non ? Je pense que la liste que tu as mis est sous-estimée par rapport à ce qu'il y avait sur la scene ce jour la.

N'empeche que c'est de tres belles photos quand meme :)