Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 658 705 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1251

Hors sujet :

Citation : (ste démonstration, laisse tomber...

:mrg:

Je déteste ce mec, comme Guetta, Benassi et les autres "Fashion DJ's". C'est de plus en plus lamentable, pourtant comme tu dis ils ramènent un monde incroyable... Je me suis tourné vers les DJ Allemands, et la ya du niveau ! (Tom Wax, Ian Pooley, Tocadisco, Luke Slater, Loco Dice,... et Van Helden mon idole :mdr: )

1252

Citation : Je déteste ce mec, comme Guetta, Benassi et les autres "Fashion DJ's". C'est de plus en plus lamentable, pourtant comme tu dis ils ramènent un monde incroyable... Je me suis tourné vers les DJ Allemands, et la ya du niveau ! (Tom Wax, Ian Pooley, Tocadisco, Luke Slater, Loco Dice,... et Van Helden mon idole

Hors sujet : Adam Bayer , sven veath , ScanX qui dechir en live , Paul Kalkbrenner Enfi tous se que le publique francais n'ecoute pas en club et pourtant ya de quoi faire :P:

1253

Citation : il mixe bien clamaran

Hors sujet : Si t'es pas sujet aux migraines pourquoi pas... perso, je préfère de la musique...

Alors, c'est pas vraiment une "photo & vidéo de vos éclairage", mais quelques petites vues d'un pitit salon des artistes régionaux sur lequel j'avais un pitit stand.

C'est un tout petit salon qui réunit une soixantaine d'artistes et de troupes, des revues à plumes, des transformistes, des ventriloques, imitateurs, clowns, chanteurs en tous genres, orchestres, magiciens, etc...

Une occasion de faire connaître son savoir faire à de nouvelles personnes et de prendre quelques contacts. Ce fut un éssai et qui ma foi fut assez instructif.

Tout d'abord, force est de constater que bien des artistes sont habitués à la merde et n'ont jamais eu de moindre propositions intéressantes pour la fourniture de prestations de qualité dans d'autres proportions que le Zénith ou le méga podium d'éxterieur de la mort... Bien souvent, on se contente d'un pauvre discomobile avec 6 PAR56 pourris qui clignottent (quand c'est pas un dichrolight ou un truc genre I-color... :nawak: ) en estimant (faussement) que la belle lumière est inaccessible financièrement...

Ensuite, un constat plus général (et triste...) qui est celui de l'acceptation totale d'une dévalorisation des prestations d'artistes par des conditions extrêmement défavorables... Certains artistes en ont tellement marre d'être éclairés par des flowers qu'ils emportent avec eux des halogènes de jardin pour que le public puisse les voir sur certains contrats... :oo: (oui !)

Enfin bon... deux journées sympathiques...

Ici, mon ami Fabrice (qui présentait son activité question prestations en Sonorisation)
qui fait une drole de tête sur la photo...

Un de mes jolis Téléscans tronait en bonne place sur le stand... :aime:

...ainsi que ma belle PEARL. :aime:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1254

Citation : ...ainsi que ma belle PEARL.

c' était pour toi impossible de ne pas la montrer... :clin:
C' est un I-spot 575 sur la dernière photo?
1255
Yaisse. Un EB. Impossible également de ne pas en montrer au moins un... :D:

1256
Je crois que c' est en espagne que j' ai vu pour la première fois cet appareil: une machine très sympa :P:
1257
Je confirme.

1258
Il se situe où ce salon? J'en ai dejà entendu parler je crois mais ce n'est plus qu'un vague souvenir... :??:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1259

Citation : Yaisse. Un EB. Impossible également de ne pas en montrer au moins un...

Belle lyre !!

@+ :D:
1260
C'était à Armentières... un tout petit truc.