Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 550 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1351
Si biensur le patron est un ami a moi et il ouvre également, il vien d'ouverir le site www.audiovente.com . Et je l'ai appelé pour savoir de quel lyre il s'agissait : donc en faite il voulait ramener les 4 mac 700 comme prévu sur le devis mais dans la semaine un gars est venu pour les loués... Et vu le prix au quel il nous a fait cette superbe prestat rien a redire :bravo:
1352
Ah bas alors certains de ses lycra sont des anciens de la boite pour laquelle je bosse, on les lui a revendu il y a 1 an et demi à l'occasion de notre grande braderie... Je vois qu'il en fait bon usage !
:clin:
1353
:mdr: TB et il sont nikel !! on a même projecter des clip dessus :bravo:
1354
Salut sonostar2004, J'ai une question à te poser !!! Sur ta presta avec la structure carrée, avec quoi as-tu piloté ton matos light ?

Et combien étiez vous en tout pour réaliser une telle prestation ?
(Temps de montage total du pont et des light ?! :?!: )

Et dernière question (de toutes façon j'ai dépassé mon quota...:oops:) :
Comment ont marché les DJ scan Robe ?! luminosité face aux lyres Martin par exemple...

Merci pour ces renseignements... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1355
Alors, Master Titanium, voici tes réponces:

Cette soirée, ce n'est pas nous qui l'avons organisé au sens propre du terme, nous y avons juste contribué en louant les MAC et le laser ainsi qu'en apportant les Sub en son.
Au niveau du montage et de l'installation, nous étions une dizaine mais nous avons commencé la veille un peu dans une bonne ambiance c'est à dire en prennant bien notre temps. Mais en s'y mettant bien tout le monde, en 5h, c'était bon.
Alors au niveau du pilotage, ce n'était pas moi le light jockey et celui ci avait donc un SDT sans les 2 MAF qui avaient chacune leur télécommande et les 2 Atomic3000 qui avaient une Détonator évidemment.
Et pour ce qui concerne les Dj Scan Robe face aux MAC, j'en conclu qu'ils ont la même luminosité, juste une différence au niveau des température de couleurs, car les MAC sont équipées de lampe MSD250/2 (8500°K) et les scans en MSD250 tout cours (6700°K).

Voilou ;)
1356
Merci :D:

Citation : Alors au niveau du pilotage, ce n'était pas moi le light jockey et celui ci avait donc un SDT sans les 2 MAF qui avaient chacune leur télécommande et les 2 Atomic3000 qui avaient une Détonator évidemment.

C'est quoi un SDT ? :?!: :oops:

PK ne pas avoir mit les Atomic3000 et MAF sur la console ? :???:

Qu'avez vous utilisé pour lever la structure ? (Je me demande si on doit obligatoirement utiliser des pieds à treuil ?! :?!: )

re-merci !

............................................................................

Maintenant je m'adresse à tout le monde :
J'ai plusieurs idée pour ma structure :
Ma structure carré : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côté du gauche et 4 du côté droite / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en facade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin...

Qu’en pensez-vous ? :o:

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1357

Citation : C'est quoi un SDT ?

:8O: toi pas savoir ?? c'est le Sunlite, appelé Sunlight Des Tropiques par jomo (d'ou le SDT)

Citation : 2.80 mètres de hauteur

spa très haut, surtout si des personnes vont se balader en-dessous de ton carré, 4m serait un minimum...
1358
Exact, trop bas.

Tu devrai peut etre creer un nouveau thread, non ? Ce n'est pas ici le sujet adequate. ;)
1359
2,80 ca fait très bas ! idem pour les 4m de longueur et de largeur c'est court quand même
1360
Bon aller je m'y mets :

voici un exemple de montage

j'essayerais de vous mettre d'autres photos en peu plus tard