Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 387 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Tosir

Citation : Rassure moi, le grill etait en bas la ??!!!
Bien sûr, ils ont montés tout ça:
Quelques tofs du concert en question (photo floues, désolé y avait pas mal de monde)
Hors sujet : Le prochain appareil que je prends, il aura un stabilisateur d' image  

Tosir

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

laurent.decibel

Citation : Jomo==>Ca prouve qu' on a pas forcement besoin d' auto pour faire quelquechose de splendide.
En plus les photos sont très belles (belles couleurs, netteté, contraste...)

C'est vrai qu'il n'y a pas que l'automatique dans la vie

@+

thekid

)
 )  en tout cas c' est simple et très beau !!

Tosir

jomo59

Citation : Jomo tu as utiliser des faiceaux différents ? ( CP 62 sur rouge et bleu et l reste en CP 61 )
Non. Tout en CP61. Mais en fait, c'est surtout qu'on a des piquages différents donc des angles différents.

djem

djem

ne demandé pas lequ'elle des deux pc est le miens ^^

Les petites wash de chez musique force, c'est du bon petit matériel malgré que la trigo ne soit pas précise.

Benoit et ettienne cara de nightrevolution, merci à eux ^^

Pendant la soirée. J'ai fait la lumière de la salle n°2 ( techno-house ) sur sunlite, j'ai rien programmée, tout fait en live car je sais pas comment on fait pour programmer ce truc
 , mais a part les mouvements franchement inutilisable j'ai pas eu de problèm. Les petit scan squal marche vraimment pas mal, pas de décalage, les mac 600 sont super pour la trigo mais j'ai pas acroché les elite servospot. En tout cas la partie son était énorme, intenable sans bouchon.
, mais a part les mouvements franchement inutilisable j'ai pas eu de problèm. Les petit scan squal marche vraimment pas mal, pas de décalage, les mac 600 sont super pour la trigo mais j'ai pas acroché les elite servospot. En tout cas la partie son était énorme, intenable sans bouchon.
laurent.decibel

Citation : les mac 600 sont super pour la trigo
Salut Djem, qu'entends tu par "trigo" ?
@+

Matmax67

bon la config etait pas enorme : 4 barres de PAR 30 et 2 projos a led 200W sous les practos transparents
c'etait une soirée dans un resto/boite et y avait des défiles de mode ...
les photos auraient pu plaire a bon nombre d'entre nous !!!
dommage !!

Matmax67

djem

laurent.decibel

"
  "C'était night revolution qui faisait la presta sur ce plan ?
@+

djem

benoit.cara

il bosserait pour AF on lui reprocherait de faire du zèle.
 il bosserait pour AF on lui reprocherait de faire du zèle.tout était sympa, on s'est bien fait aider merci
 ; juste un petit bémol, c'était à l'hippodrome de Chantilly et impossible d'essayer de mettre de la fumée sinon on prenait le risque que tout le système de sécurité se mette en route: toutes les salles à réarmer une par une, électricité coupée et seuls les pompiers qui peuvent tout ré-enclencher: donc de l'auto sans fumé c'est bof bof.
 ; juste un petit bémol, c'était à l'hippodrome de Chantilly et impossible d'essayer de mettre de la fumée sinon on prenait le risque que tout le système de sécurité se mette en route: toutes les salles à réarmer une par une, électricité coupée et seuls les pompiers qui peuvent tout ré-enclencher: donc de l'auto sans fumé c'est bof bof.en fait l'autre boite gérait un concert en extérieur qui a été annulé à cause du maire mais c'était flippant de voir la scène bouger avec le vent hier soir, personne n'osait rester à côté.

Tosir

Citation : Je retourne prendre des tofs du montage d' un autre concert cet aprèm
Aucun intéret c' était le même matos.
Hors sujet : Par contre, j' ai des photos de Billy Crowfoard dans sa bagnole  

Djem, benoit.cara==>Pas mal du tout cette soirée

Adjnino

Pierreetcharlotte

jomo59

Pierreetcharlotte

Citation : Jomo t'as eu mon mail ?

Tosir

Hors sujet :  Citation : Ha ouai fait peter billy 
Hop  

Adjnino

Hors sujet : Cette arnaque!!! on le vois que dalle!!! lol

Tosir

Hors sujet : Nan nan c' est lui, y a même son concert qui se déroule en ce moment, va voir cur le site de Hit-West où quelquechose dans le genre. Mais bon on est gravee HS.

Adjnino

Hors sujet : non mais en fait billy c'est pas mon truc lol... revenons a nos moutons  ....
....
Je met des petites photos de mes lumière: c'est un niveau en dessous de ce qu'il y'a ici mais bon...

- < Liste des sujets
- Charte

)
 )