Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 990 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1371
Et les Stagetech Proscan t'a jamais eu envie de les jeter ? :mrg: C'est du gros caca à côté des Coemar

(jomo c'est quoi l'éspèce de Par bizarre qu'il y a entre 2 scans, dernière tof)
1372
Pour de la discomobile ca va pas trop mal les StageTech, mais la je t'avoue qu'ils sont vraiment en fin de vie, déja sur 4 j'en ai que 3 qui marchent (enfin qui essayent)

Je vais acheter des Robe 575HMI avant cet été
1373

Citation : jomo c'est quoi l'éspèce de Par bizarre qu'il y a entre 2 scans, dernière tof


C'était des gamelles qu'on avait fabriqué avec un effet type "floodlight" et changeur de couleur sur base de changeurs Robe. Effet très sympa mais pas beaucoup de patate. on a laissé tomber.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1374
Une petite vidéo d'une presta il y a environ 10 ans

Tout les scans sont des Minis !

http://webmastersono38.free.fr/videos/video3.avi
1375

Citation : Pour de la discomobile ca va pas trop mal les StageTech


:8O: :8O: :8O:

Sa fait 30kg, c'est énorme et ya que dalle qui y sort !! J'en avais deux de dispo quand j'éclairais un festival, je les ai vite zappés tellement je pouvais rien faire avec.
1376
Ben moi je trouve que équipés en 250 MSD le faisceau est pas trop vilain (rien d'extraordinaire)

Le gros problème c'est que c'est tout le temps en panne
1377
Sympa... ça pète grave la vidéo. Pour l'époque c'était vraiment pas mal. Et le tout, avec une bonne lightco... :bravo2:

Pour les proscans... Tu métonnes que ça éclaire un peu les proscan-250... Le faisceau ouvre à 5° maximum !
C'est plus un scan, c'est un faisceau de cadrage pour boule à facettes !!!
J'en avait récupéré 4. Je les ai gardé 2 mois... Juste le temps de chercher à revendre ça... finalement, je les ai échangé contre 2 pro-218.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1378
C'était la bonne époque ! Il y avait 5000 personnes
1379
Dommage ya pas le son, ça avait l'air de bouger sec :mrg: et ça prouve que l'on peut gérer pas mal de machines sur une console trad

(Clowny si tu me lis :bravo: )
1380
Les Minis étaient pas sur la console trad, on a la télécommande dédiée (plus utilisée aujourd'hui)