Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 729 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3426
When I hear that serenade in bluuuuuuuuuuue
Blue Eyes... Lady's got blue eyes

Toujours autant de plaisir à voir la vie en bleu avec Jomo !!! :mdr:
3427
Ben oui... L'interieur du chapiteau est bleu... alors quand tu fais du blanc, ça fait du bleu aussi (le cas pour au moins 3 photos de ci-dessus...).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3428
Avoue que DEVOIR concevoir tes tableaux en bleu ne t'a pas dérangé, quand même !

hein :)

fait moins l'malin, là, hein ? :mdr:

Allez, bisou ? :bise:
3429

Citation : Avoue que DEVOIR concevoir tes tableaux en bleu ne t'a pas dérangé, quand même !

Ben non évidemment, mais le pire c'est que je ne les ai pas conçus qu'en bleu !!! :mdr:

3430
Aouuuu qu'c'est joli, mais j'imagine pas la dose de taf derrière, :bravo2: Mr Jomo !
3431

Citation : Aouuuu qu'c'est joli, mais j'imagine pas la dose de taf derrière, Mr Jomo !

Quand on aime, peu importe.
C'est vraiment tres beau.
3432
RRRROoooolàlàààààà... merci à tous....

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

3433
Yes :bravo:
3434
Mais en meme temps jomo c'est Obélix il est tomber dans la potion il en a meme pu besoin.. nous on est un peut des asterix il nous faut de la potion pour apprendre et avoir un niveau , toi tu va te faire chier a faire une prestation , un mariage ou autres durant des miliers de minutes Jomo lui il est déja partit a hawai sur la plage m'enfin bon Jomo ca fait plaisir d'apprendre avec toi, tes petits truc apres suffit de reproduire et les gens sont content :bravo: mais chut faut pas le dire que sa vient d'une autre personnes. :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
3435
3436
DJem tu nous a zappé tes videos sa serait possible de faire voir comment tu manipul ta console DMX etc sa m'interesser pas mal vu que je vais me mettre au DMX et commencer avec une Chaman :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
3437
Coucou a tous!!! Je viens déposer ici mon temoignage de ma vie avant et après AF. Cela ne fais que 8 mois que je connais AudioFanzine mais depuis je vis ma passion pleinement en m'éclatant dès que je branche la prise... J'aimerai vous montrer deux trois photo pour que voyez bien la différence :
Voici mon matos avant AF:

Désolé si certaines photos ne sont pas très nets!

Contest pot 300 raccourci pour entrer dans la pièce.....

Et maintenant voila mon matos que j'ai pu avoir grace au conseil d'un peu tout le monde ici :

Et maintenant je m'éclaaaaaaaaaaaaate mdrrr... Merci a tous pour vos bons conseils!!!!

Ps: tout mon matos n'es pas sur les photos!
3438
A oui, sans équivoque, les deux premiere photos sont top. Moi aussi j'aime bien les halogènes...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein, que c'est gros les 218 ! T'as un gros véhicule ?

Good lights.

3439

Hors sujet : Un Sunlite :shootme:

3440
Dommage les cablages blancs, sinon le pont est bien chargé :D:
3441
Lol yann mdr j'ai une grosse remorque plutot.

Oui Sunlite parce que je le vaut bien mdr

Pour les cable blanc oui oui je sais je sais j'attend que mon Elec me fasse mes rallonges noir...
3442
Bah moi j'en ai a gaver des rallonges blanches. si on les planque un minimum, ca gène personne.
3443
Ouais ca reste des details de lighteux que seul un lighteux vois quoi un peu comme les différence de température dans les couleurs...
3444
Surtout que sur un pont en alu, un cable blanc, ou plutot gris, se voit moins que du noir. :mdr:
3445
Quand les cables sont bien déguelasses, c'est impeccable ! :mdr:
3446
Un bon groupe electrogene derriere chaque machine, et le tour est joué. avec un grosse sono, on devrait pas entendre les moteurs.
3447
Bon moi ça fait un bail que j'aurai du poster ça, mais pas le temps boulot. :8)

Soirée anniversaire où on s'est fait plaisir.
Salle petite, bas de plafond donc on a fait comme on pouvait.
Le gril faisait 2x3m avec 2m de hauteur (+0.50 d'angle); structure tri ASD
Matos principal sans citer les pouet pouet:
4 Dj scan Robe
4 PAR Led Showtec
2 Spectrum Star way
2 Strob (Geni FL1800D + Superflash Starway)
2 MAF 700w
1 Freekie

Les photos:

L'instal:

Les essais:

Dance floor:

Voilou
3448
Sympa. C'est dommage pour la hauteur.
Personne a cogné tes scans ?
3449
Sympas comme instal, surtout au vue de la hauteur :)

Tiens d'ailleur, j'ai du aider une perosnne avec des spectrum, rien compris à la façon dont on adresse le dmx, c'est un truc made in starway ?
3450

Citation : Personne a cogné tes scans ?

Il fallait mesurer plus d'1m85 pour les cogner donc une minorité de gens.
De toute manière, ça leur aurait fait mal à eux, pas au scans :mrg:

Citation : des spectrum, rien compris à la façon dont on adresse le dmx, c'est un truc made in starway ?

Yes, assez compliqué. En fait si j'ai bien saisi, dip 1 = 1, dip 2 enclenché seul signifie que ce scan est en 2ème position donc en adresse 5 (vu qu'il ont 4 cannaux) ainsi de suite. Un peu chelou en effet :?!: