Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pour de la discomobile ca va pas trop mal les StageTech, mais la je t'avoue qu'ils sont vraiment en fin de vie, déja sur 4 j'en ai que 3 qui marchent (enfin qui essayent)
Citation : jomo c'est quoi l'éspèce de Par bizarre qu'il y a entre 2 scans, dernière tof
C'était des gamelles qu'on avait fabriqué avec un effet type "floodlight" et changeur de couleur sur base de changeurs Robe. Effet très sympa mais pas beaucoup de patate. on a laissé tomber.
Citation : Pour de la discomobile ca va pas trop mal les StageTech
Sa fait 30kg, c'est énorme et ya que dalle qui y sort !! J'en avais deux de dispo quand j'éclairais un festival, je les ai vite zappés tellement je pouvais rien faire avec.
Sympa... ça pète grave la vidéo. Pour l'époque c'était vraiment pas mal. Et le tout, avec une bonne lightco...
Pour les proscans... Tu métonnes que ça éclaire un peu les proscan-250... Le faisceau ouvre à 5° maximum !
C'est plus un scan, c'est un faisceau de cadrage pour boule à facettes !!!
J'en avait récupéré 4. Je les ai gardé 2 mois... Juste le temps de chercher à revendre ça... finalement, je les ai échangé contre 2 pro-218.