Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 211 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1401
J'ai regarder plusieurs photos sur ton site DJ-38, et ce que je remarque a chaque fois, c'est ta fumee. Il y a souvent de gros nuage disgracieux de fumee, tu n'utilise pas de ventilo pour faire ton brouillard ou quoi ??? :8O:
1402

Hors sujet : Tiens! je vois que t'utilises du SI-2000!!! j'ai un copain qui en a vendu un ensemble de caisses pour 500 euros... (juste les HP de grave à ré-équiper...) mince alors... si ça se trouve, ça t'aurrai peut-être intéressé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1403

Citation : J'ai regarder plusieurs photos sur ton site DJ-38, et ce que je remarque a chaque fois, c'est ta fumee. Il y a souvent de gros nuage disgracieux de fumee, tu n'utilise pas de ventilo pour faire ton brouillard ou quoi ???



Non pas de ventilo, mais j'y pense car c'est vrai que ca fait pas très beau.

Mais faut dire aussi que le jeunes aiment bien cet effet "nuage".


Hors sujet : Tiens! je vois que t'utilises du SI-2000!!! j'ai un copain qui en a vendu un ensemble de caisses pour 500 euros... (juste les HP de grave à ré-équiper...) mince alors... si ça se trouve, ça t'aurrai peut-être intéressé...

J'avais vu ton annonce Jomo, mais les HP de grave n'existent plus et il n'y a pas de "vrai" équivalence

1404

Hors sujet : ceux qui me l'ont acheté connaissent une équivalence en B&C qui est tout à fait formidable paraît-il...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1405

Hors sujet : Ca m'étonne quand meme, ca se saurait, mais je veux bien la référence pour vérifier

1406

Hors sujet : je la connais pas... Les gars non plus je les connais pas. Ils m'ont acheté le système et puis basta... Toute façon, c'est des boîtes à coin-coin, ça éclaire pas, aucun intérêt... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1407
Euh ouais, l'effet nuage, c'est plus laid que rigolo. A part pour des scenes de films, bof bof..

Met un bon ventilo devant, tu verra, ta vie va changer :8O:
1408
C'est vrai que l'effet nuage... :oops:

Depuis même avec mon antari Z1000, j'utilise un ventilo... Histoire de faire comme les grands...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1409
Salut les poilus!!

La forme?
Bon, voilà une presta que j'avais faite avec Jbrun en janvier (ouais ça date, mais le temps de récuperer des photos)
Le sphotos sont pas top car il y en a encore qui ont pas compris qu'il faut enlever le flash mais bon.... on voit en très gros ce que ça pouvais donner...







Voili voilou.... si vous voulez le listing du matos, demandez moi!!

Pas d'auto par contre... que du trad.

Ciaociao!!

Jbraun
Because it is
1410
Bien sympa tout ca ! :bravo: