Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 500 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3676
Ben les versa faut voir la lampe dedans, à priori on est "limité" en puissance mais si on est certain de les utiliser en flash, on peut "booster" un peu...

j'ai des versatiles en rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar... par contre, j'évite de les laisser 10minute en full, on ne sait jamais... :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3677
Alor de chaque coté du pont on a des versa lampés en 650watt (pas de rondulux)
en mauve ce sont des dmx300 et en jaune des sky posé sur le sol un tornad et en plus j'avais mis 6 par 56 avec gélatine bleu et 2 strobo dmx de 200watt chacun.
Clemout
3678
On peut en acheté ou des versa?
3679
Les Versa ne se fabriquent plus... il faut en trouver d'occaze et pas mal de gens en recherche, surtout sur AF :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3680

Citation : rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar

ampoule Rondolux Coemar 1kw? sa se trouve encore?
3681
Perso j'ai acheter les 2 pour 300euro (lampe neuve) et exellent état ! ok c'est chère mais alor quand je vois l'effet produit je ne regrète absolument pas! et puis je me suis dit qu'il fallais sauté sur l'occasion car pour en trouver dans le magazin du coin c'est plutot rare :bravo:
Clemout
3682
Pour ce qui est des ampoule rondolux coemar de 1000watt je n'est est pas trouver apres une rapide recheche sur google seul des lampe chinoise de 1000watt existe ou bien des lampe GE de 800watt!
Clemout
3683
Pourquoi les versa ne sont plus fabriqués? c'est dommage... :((
3684
C'est comme beaucoup de vieux appareils... ils ont fait leur temps et on été remplaçé par d'autres plus évolués...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3685
Et y a quelque chose d'équivalent qui a remplacé les versa?
3686
Clamlight easytec qui fait a très peu de chose pret le meme effet pour 100 euro en france ou 75 en allemagne en neuf!
3687
On peut en trouver chez thomann.de?
3688
Ben regarde lol pour info si tu trouve pas pour easytec cherche sous GLP c'est la meme marque!
3689
J'en ai jamais retrouvé des coemar en neuf à la vente, par contre après avoir gratter chez divers revendeurs on m'a dit que c'était du philips à la base qui a fait du "sur mesure" pour coemar...
j'en ai 6 dont 4 encore un 1kW, acheté d'occaz et j'ai pas encore dû remplacer les lampes...
mais en omnilux ça existerait!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3690
Ya des Rondolux 1kw chinoises mais bon... je préfère rester chez GE
3691
Adjnino chez cherché sur thomann Je n'ai pas trouver, tu n'aurai pas un site ou je pourrait en trouver?
3692
On en as deja parler de ce truc la, il y a un mailing-forum dessus.
3693

Citation : un site ou je pourrait en trouver?

J'aime pas faire de la pub pour les magasins mais bon, quand c'est pour rendre service...Oui je sais ce sont pas les moins cher mais j'ai fait dans la rapidité :police:
3694
3695
Whoa... j'avais jamais vu ca, du simple au triple entre une omnilux et une GE... ca fait peur... d'un autre coté une lampe de versatile à moins de 10 euros c'est tentant... je vais ptetre me risquer à commander un de ces quatre alors.
3696
Hop des petite tof du club ou je boss , Jais eu vendredi un super photographe qui boss pour un site je vous en fait donc profité .

Voila ya 10 pilot 250 de Pearl River qui fonctionne tres tres bien . Un Strob ungaroflash , Une flopée de led pour l'eclairage des table . Et un lazer mac200 macmah 300mw vert . Le tout controllé par un SDT qui apres de tres longues heures d'encodage et de preparation du soft (racourcis and co) me donne se que je veut quand je veut :clin: .
3697
Ca a l'air superbe le club et l'éclairage aussi. Bravo math :bravo:
3698

Citation : Clamlight easytec qui fait a très peu de chose pret le meme effet pour 100 euro en france ou 75 en allemagne en neuf!

La même chose, à peu près ? :8O:

Et tu trouves ça où ?
3699
Le meme effet c'est un peu exagere, le Versa est effet trad a mettre sur un dimmer alors que le Clam est un appareil a part entiere (avec DMX, ventilation,...), et les lampes ne sont pas non plus les memes (de memoire 300W pour le Clam contre 800/1Kw pour le Versa). :)
3700

Citation : Clam est un appareil a part entiere (avec DMX, ventilation,...), et les lampes ne sont pas non plus les memes (de memoire 300W pour le Clam contre 800/1Kw pour le Versa).

Pas vraiment :|

https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?cPath=22_70&products_id=1103

@+ :D: