Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 790 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : Par contre, je vois pas ce que ces pauvres lyres ou changeurs (ou je ne sais quoi...) foutent au manteau... ce serait infiniement plus efficace à contre jour...


En fait tout est en fond (y'avait uniquement 4 PC en face et 4 par64 en latéraux). Si tu parle des deux faisceaux sur les cotés ? c'est des servospot250 mais en fait la barre de fond est plutot surchargée (pour pas dire complète) donc elles sont sur les cotés en fond (le placement est pas flagrant sur les photos). Ca permet d'avoir un peu de recul car ca ouvre pas des masses tout en les gardant en fond. Sur cette salle on a un grill donc on peut placer assez facilement ce qu'on veut. Voici une autre photo ou l'on voit un peu mieux le bizness (pour info les 3 rayons de chaque coté c'est des ptits changeurs de couleurs geni Fresco ;) ).
1472
Tiens, c'est marrant ça... C'est tellement serré qu'on dirait que c'est piqué à fond vers le bas... Curieux... J'ai des lyres identiques et si je les fout à contre, on a pas l'impression que c'est des PAR36...



Les changeurs Géni, c'est quoi ça, ça a pas l'air d'éclairer des masses...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1473
Félicitations Jomo le rendu est vraiment plus pro après. En tout cas ça me plaît et ça fait qd même moins kitsch qu'avant :mdr:

C'est qui l'accordéoniste sur la photo, tu connais ?
1474

Hors sujet : oui, c'est une formation qui s'appelle Yannick Heleniak. C'est variété / musette...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1475

Hors sujet : ?? Ah bon ?? j'ai déjà joué avec Heleniak. Yannick jouait de la batterie électronique, yavait un bon guitariste et une chanteuse. Apparemment soit la formation a changé, ou soit on parle pas du même groupe... :???:

1476

Hors sujet : C'est toujours dirrigé par Yannick (mais là il est à la guitare). En fait, il y a plusieurs formations (en fonction du nombre de musiciens je crois)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1477
Bon les traditionnelles photos de soirées.
Samedi, soirée généraliste, salle des fêtes classique sauf qu'elle dispose d'un détecteur de fumée, on l'a pas trouvé mais y'avait plein d'affiche comme quoi c'était interdit de fumer et les prestataires ne devait pas utiliser de "fumigènes"!
:pong: Sans blague; ba on en a mis résonablement bien sûr et No Problème.

Voici donc les photos de l'instal:







Pont de 6m ainsi que 2 totems de 3m en salle.
Au niveau matos, je pense que chacun reconnait malgrès les photos pas terribles.
Effet sympa avec tous les PAR 36 et le Versatile :



Voila :bravo2:
1478
Good ! ;)
Comme d'habitude avec sonostar2004 !

Hors sujet : C'est quoi ton prénom sonostar2004 ? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1479
Sympas tout ca, c'est quoi les lyre sur le pont ? Ca vaut le coup de mettre les enceintes dessus ?
1480
Bon, alors voilà quelques photos d'hier soir... Un petit spectacle de convention (thème "Tahitien") sans grand intérêt lumièrement parlant, mais comme je sais qu'il y a par ici quelques amateurs de totems... :mrg:










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr