Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 500 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
kikixxx
j'ai des versatiles en rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar... par contre, j'évite de les laisser 10minute en full, on ne sait jamais...
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
clemout44
en mauve ce sont des dmx300 et en jaune des sky posé sur le sol un tornad et en plus j'avais mis 6 par 56 avec gélatine bleu et 2 strobo dmx de 200watt chacun.
DJ Francky X
bilat0
Kourtch'
Citation : rondolux1kW, c'est aussi très "blanc", et les ampoules sont des coemar
ampoule Rondolux Coemar 1kw? sa se trouve encore?
clemout44
clemout44
DJ Francky X
bilat0
DJ Francky X
Adjnino
DJ Francky X
Adjnino
kikixxx
j'en ai 6 dont 4 encore un 1kW, acheté d'occaz et j'ai pas encore dû remplacer les lampes...
mais en omnilux ça existerait!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Kourtch'
DJ Francky X
Clowny
Tosir
Citation : un site ou je pourrait en trouver?
J'aime pas faire de la pub pour les magasins mais bon, quand c'est pour rendre service...Oui je sais ce sont pas les moins cher mais j'ai fait dans la rapidité
lansing
Mystic
dj-math

Voila ya 10 pilot 250 de Pearl River qui fonctionne tres tres bien . Un Strob ungaroflash , Une flopée de led pour l'eclairage des table . Et un lazer mac200 macmah 300mw vert . Le tout controllé par un SDT qui apres de tres longues heures d'encodage et de preparation du soft (racourcis and co) me donne se que je veut quand je veut
Anonyme
whiteman
Citation : Clamlight easytec qui fait a très peu de chose pret le meme effet pour 100 euro en france ou 75 en allemagne en neuf!
La même chose, à peu près ?
Et tu trouves ça où ?
Clowny
laurent.decibel
Citation : Clam est un appareil a part entiere (avec DMX, ventilation,...), et les lampes ne sont pas non plus les memes (de memoire 300W pour le Clam contre 800/1Kw pour le Versa).
Pas vraiment
https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?cPath=22_70&products_id=1103
@+
- < Liste des sujets
- Charte