Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 224 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1431

Hors sujet : :humm: Sa me fait penser à un show que je vais éclairer en juin, avec des danseuses, très agréables à regarder qui portent une plaque en acier sur le ventre et les mecs qui s'acharnent dessus à la disqueuse... :bave:

1432

Citation : on appel ca une tres charmante dame avec une guitare qui crache le feu !



Hors sujet : alala mais nan je parlait pas de ça!! :mdr: d' ailleurs elle a dû avoir un sacré court-circuit :surpris:

1433
Le deep blue est une reference de gelat en fait
la c'est des automatiques, donc je pense que les teintes peuvent eventuellement se rapprocher mais bon ...
1434
N'empêche que c'est finement observé puisqu'il s'agit bien (pour les PARs) de couleur LEE 120 "Deep Blue"... ( :bravo2: ) et d'une couleur absolument raccord sur les scans.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1435
Respect :bravo:
1436
Il y a du professionalisme dans l'air... :mrg: :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1437
En tant que batteur, mua jveux bien t'aider jomo à éclairer les miss depuis le plateau... genre à côté, en midi... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1438

Citation : on appel ca une tres charmante dame avec une guitare qui crache le feu !



Mouais, ya quand même pas mal de cellulite ! :mdr:
1439
écoutes, moi je l'ai vu de près, et franchement, ça me gènerai pas... Mais alors, pas du tout... :aime:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1440
Moi non plus ! :tourne:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).