Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 233 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1411
Allez... Encore des photos de la même boîte que la dernière fois... On a encore rajouté des scans... encore des scans, pleeeiiinnns de scans !!!
Et on les a règlés, programmés, etc... le bonheur quoi... :mrg:












 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1412
Du bleu ! que du bleu !!! :aime:

et ben ... y a de l'argent dans les boites chez toi Jomo ...
c'est de l'install fixe ?
1413
Ah yes des 518 :bravo:

Je comprends pourquoi tu en cherche :mrg:

sa fait combien de canaux DMX en tout dans cette boîte? Commence à y avoir beaucoup de machines...
1414


Magnifique , mais absolument magnifique :8O:
1415
Oui c'est vraiment tres tres beau :bravo: . Vous gerez ca avec quoi? C'est ou cette boite (en france?)
1416

Citation : C'est ou cette boite (en france?)


Ah non, pas en France, sinon il aurait pas pris de photos(lumiere à chier ds les boites Francaises), n'est ce pas jomo? :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1417

Citation : Du bleu ! que du bleu !!!


Ben oui, c'est un club Trance, et c'est la base... couleurs froides, bleu, vert, congo, etc... En plus, là j'ai pas totu pris en photo, j'ai mis quelques ambiances et j'ai été prendre les tofs.

Citation : Vous gerez ca avec quoi?


Pour l'instant, LJ Martin + MA Lighting ligtcommander2 48-96


Citation : C'est ou cette boite (en france?)


(En Belgique) Le PULSE FACTORY (près de Tournai.).

Citation : y a de l'argent dans les boites chez toi Jomo ...


Ben, pas plus qu'en France, sauf que dans ce cas ici, on le met sur la table pour ce qu'il faut...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1418
C'est clair que c'est un bon calcul de mettre une floppé de scan d'occas: avec des marques valables, ils fonctionnent toujours aussi bien meme avec quelques années de fonctionnement; pour le meme prix, tu en mets au moins 4 fois plus... ça te permets surement de faire de beau tableau avec vraiment de beau faisceaux.

Par contre, il ne faut surtout pas mélanger les produits de toute dernière génération et les produits un peu plus vieux (ex Kryptons et 218) parceque là, c'est quand meme asses flagrant la difference...
1419
Yep, perso j'ai liquidé mes 218mk1 y a qq années, mais j'en ai gardé 2, mes tout premier... mon premier brol de light d'ailleur et ils tournent tjrs très très bien, sont pas super lumineux, on a fait mieux depuis, mais c'est super simple en maintenance, très solide, c'est le par64 du robot! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1420
Il y a combien de pro518 en tout ?