Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 988 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1501
J'ai un mauvais souvenir de cette machine, car la seule fois ou je l'ai vue tourner c'était pour un cabaret sur un gros podium extérieur, le mec blindait de fumée, sa ressortait de partout t'avais l(impression que le podium s'embrasait, et on voyait même plus les danseuses...
C'est peut-être pas de la faute de la machine, mais bon :mrg:
1502
Ba c clair c'est pas la faute de la machine !!! C'est le type qui se shouté !! lol
1503
1504
J' ai l' impression que la fumée est légèrement jaunâtre... :?!:
1505
1506
Ca marche bien comme machien en intérieur?
1507

Citation : J' ai l' impression que la fumée est légèrement jaunâtre...


:|

Citation : Hyper haute densité !!!


Matéclair?
1508
Ui c'est super performance Matéclair !! EN intérieur il vaut mieux un liquide normal !! J'ai pris celui la pour son odeur et poour utilisation intérieur.
1509

Hors sujet : ou c'est que l'on peut en commander de ce liquide a fumée. Selon vous c'est l'un des meilleur a utiliser ? Fonctionne t-il avec n'importe quelle MAF ?

1510
Pour le commander, t'envoie un mail a matéclair et il te renseignerons. Je crois que j'en ai eu pour 27 Euros avec les frais de port. Je pense que c'est un tres bon liquide pour l'anim extérieure mais pas n'importe laquelle :
- Pour des fêtes foraines,
- Pour faire des effets de brouillard tres compacts,
- Pour des fetes en extérieur des grande envergure
- Ou alors pour créer un ambiance festive grace a l'odeur barbe a papa (:aime2: )

Sa fonctionne (en tout cas) sur ma machine a fumée je pense sur les autres aussi a part Martin (machine Martin : liquide Martin). Je pense que ce liquide fait bien l'affaire avec des Stagetech ou des machines Matéclair voir Contest mais j'essayerais pas avec de l'Antari ou du Martin ...