Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 992 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1461


Photo prise lors d'un essai, Mania EF1I et changeur couleurs EMO INT-528, 2 Pat 100
N'est pas visible sur le pont, l'Atomic 3000DMX, les 2 autres Pat 100, l'autre changeur couleurs EMO INT-528 et le Mania EF3
1462
Revue de Médecine 2006 de Lille spectacle +Dj


entreprise:xxl organisation
1463
Moi j' aime bien tout ça :D:
1464
Bon allez je poste quelques images du concert de asmedi soir au CREP des lices à Toulon : Rhesus + Kami.


1465
J'adore l'effet des Spartan ! Comme quoi sans en matériel énorme ont peut fair des truc bien sympas :humm:
1466

Citation : J'adore l'effet des Spartan ! Comme quoi sans en matériel énorme ont peut fair des truc bien sympas


Je vais faire le tatillon mais c'est pas des Spartans mais des versatiles :)
1467
1468

Citation : Comme quoi sans en matériel énorme ont peut fair des truc bien sympas


Je l'ai toujours dit...

Par contre, je vois pas ce que ces pauvres lyres ou changeurs (ou je ne sais quoi...) foutent au manteau... ce serait infiniement plus efficace à contre jour...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1469
Dans un genre très différent, la semaine dernière, j'ai refait la lumière d'une salle de "réception-banquets-cabarets-diner-spectacle". Tout était à l'abandon depuis quelques années, blocs à moitié en panne, lampes cramées, gélatines fondues, pf manquants, cablage fondu, courts-jus partout, bref, un état de délabrement total.
Après une bonne journée de réfection, de ménage, de tri, de remplacement, de ré-implantation, on est arrivé à un résultat sympatoche. Bon, c'est de la petite scène type "cabaret-variété", mais vu l'état d'avant, on apprécie l'état d'après...


Avant :


- Le fond de scène et le cadre de scène : peinture qui rappelle le plus pur style "fête d'école"... recouvert maintenant de rideau noir
- le light, les seuls projos qui marchaient ce fut une "rampe" de PAR56 courts chromés avec lampe MFL (le pire du pire quoi...), on a tout dégagé et remplaçé par les anciens PAR 56 longs noirs et PAR64 noirs qui trainaient dans la salle (on a du les réparer, tous les fils étaient cuits, ils ont tous été montés à l'envers... courts-circuits francs de partout...).
- le bloc et la console (Galatec + Light-processor, Console Coemar Tifone48 by Zéro88 (Sirius) pleins de voies en panne, on a tout trié, remis en état ce qu'on pouvais... bon...

Maintenant :






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1470
On dirait que c'est deux salles différentes :eek2: