Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 349 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Prestacor

Clowny

YannImmersion

C'est bien une rondolux 650 ou 800W qu'on met dedans et ça s'achete pas très cher en Allemagne (dans les 90€ avec le port et la lampe).
Y'a un tread complet dessus ici
Et les photos de l'effet et de l'appareil :

Good lights.

louguit64

J'ai vraiment du mal a m'en servir de ces trucs.

YannImmersion

Good lights.

louguit64

Je referai d'autres essais.

YannImmersion

Hors sujet : Euh, ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire, loin de moi l'idée de critiquer ton brouillard, c'est juste que j'imagine qu'en exterieur c'est mission impossible d'avoir un beau brouillard uniforme qui met en valeur les faisceaux ronds. 
Je me méfie maintenant......
Good lights.

louguit64

Hors sujet : Bah t'inquiète. Je sais que ce brouillard était naze, mais pour une F80, c'était bien !  

Maintenant j'ai mieux, mais j'arrive rien a sortir de ces putains de versatiles !

Anonyme

louguit64

Hors sujet : En tout cas, j'échange 2 Versa contre un jeu d'ACL PAR36 250W.

Anonyme

YannImmersion

Good lights.

El Castor (was DDNetweaver)

malheureusement les photos pendant le concert sont pas top
matériel:
- 4 Squalle SM6
- 3 PSL Rotoscan
- 3 BT500
- 1 mini-brutes 4
- 6 PAR 64 CP87
- 5 PAR 56
- 6 PC 1kW
- Sunlite 2006
- Behringer LC2412

YannImmersion

Si c'est le cas, pourrais tu nous faire un petit compte rendu dessus, on est plusieur a être intéréssé, on a peu d'info dessus et encore moins de photos et vidéos.
Good lights.

c'est à etienne de nightrevolution (qui doit roder dans le coin)
avantages:
une optique de malade!!
les gobos propres, les couleurs aussi.
gobo shake pour délirer
rotation des gobo
pan et tilt répondent bien aux ordres
inconvénients:
un ptit bug d'electronique au debut, me une fois lance ils deconnent plus du tout..
trop de fonction sur le meme canal dmx (c un peu chiant sans sunlite)
lyre d'accroche imbloquable, faut y aller au barnier..
dmx trop sensible, mon controlleur enttec et freestyler arrivait pas a les gérer, j'ai du aller rechercher une vrai interface sunlite pour les controller
conclusion:
c'est pas de la grande marque, mais il se démarque par une luminosité impressionnante

djem

), je rajouterais que l'ouverture est un peux faible, mais c'est mon avis persos.
  ), je rajouterais que l'ouverture est un peux faible, mais c'est mon avis persos.
YannImmersion

Bizarre ce probleme de DMX trop sensible !
Tu les as déjà u tourner a coté d'autres scans ? Pour avoir un point de comparaison.
Good lights.

YannImmersion

Merci d'avance
Good lights.

whiteman

Pas mal
Mais par contre, un p'tit conseil si je puis me permettre : Fais attention à ne pas laisser pendre de rallonges blanches sur tes ponts de contre. Perso, je fais mes rallonges moi-même avec du 3 x 1.5² à la norme RNF07 ; elles sont noires, tu achètes une bobine et tu te fais plusieurs longueurs... Il y a moins de mou au niveau cablage et ça fait plus PRO(pre).
A +

Mselectro

moi c'est que du titanex noire sur mesure et des multipaires noires...
donc si t'as vu du blanc ca devait etre un reflet

Pierreetcharlotte

YannImmersion

DE plus les PAR 36 c'est encombrant, lourd (quand tu en mets plein) et ça réagit très mal a la gradation.
Good lights.

Adjnino

Citation : DE plus les PAR 36 c'est encombrant, lourd (quand tu en mets plein) et ça réagit très mal a la gradation.
la je suis pas tout a fait d'accord j'ai trois pars 36 que je dimpour éclairer la régie et j'ai jamais eu de soucis aucune ampoule grillé ni de transfo ni de fusible donc au contrair je trouve qu'ils supportent très bien...
- < Liste des sujets
- Charte