Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 200 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1521
Un pied photo tout simplement et un appareil ou les paramêtres sont accessibles en manuel (diaph, vitesse d'obturation, balance ...)
Tu ouvre grand le diaph avec une vitesse d'opturation trés rapide et tu auras un resultat plutôt sympatique normalement ... :clin:

Sinon tu demande a jomo qu'il te vende son appareil :mdr:
1522

Citation : Sinon tu demande a jomo qu'il te vende son appareil



Encore faut il savoir l'utiliser. J'ai un Sony DSC-H 1, je métrise pas encore tout les réglages.
1523
Cause toujours....Je le vendrais JAMAIS !!!
Parcequ'il a pas une résolution de la mort, mais il a un objectif qui laisse entrer un max de lumière et que surtout il n'a aucune électronique de merde, comme sur tous les appareils actuels (même chers) qui lui commande un temps de pose à la con en fonction de la luminosité. C'est à dire qu'avec mon machin, c'est JAMAIS flou. :mrg:

T'as beau mettre un pied ou te poser contre un mur, si tu risque d'être flou, c'est parceque ton appareil prends de la pose d'office, donc toute lumière en mouvement ou un chanteur qui remue d'un centimètre sur scène, même avec un appareil absolument fixe : c'est flou.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1524

Hors sujet : Pour prendre des photos avec flash tout en gardant l'aspet d'origine du plan, il faut utiliser le flash en "fil-in", c'est à dire pointé vers le plafond.
Une autre technique que j'utilise couremment, c'est prendre une pellicule de 1600 asa et un ojectif qui soit un pur canon à lumiere et comme ca, j'arrive à prendre des photos au 1/30e 1/60e en évitant au maximum les flous(Pas de télé) je vous montrerais des photos prises récemment qui sont en développement. Bien sur ca c'est pour de l'argentique (un bon vieux srt101 robuste tout mécanique) j'aime pas les numériques.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
1525
Ben oui, mais avec du 1600 t'as des grains énormes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1526




Photo de Clowny ^^ quand j'était chez lui.
1527
Personellement, les grains ne me dérangent pas parce que je ne fait pas d'agrandissements.
T'utilise quoi comme appareil? Et tu t'y prend comment pour faire de belles photos comme ca?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1528
Tiens on dirai chez moi.. :oops2:

C'est moi qui ai pris les photos. C'est un APN bas de gamme, un Lifetec (Leader Price staïle :mrg: ).

Video 'on demand' :8)

Les 4 Pro518 Mk1 n'ont pas tous les memes lampes (Osram, Omnilux, no-name).
1529

Citation : Tiens on dirai chez moi..



Bizard :langue:
1530