Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 875 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
laurinmax
lucas26
Hors sujet : Encore merci
A quand la prochaine ?
laurent.decibel
Hors sujet : A la prochaine date de l'orchestre, tu viens ?
bilat0
gormz
(Sinon, il faut deux systèmes d'acroches de types différents, genre treuil + élingues, le tout bien dimensionné)
lucas26
gormz
gino 06
Citation : Les roboscan devaient manquer de puissance par rapport au trad non? Surtout avec des ACL... Cela dis tu n'as peut etre pas tout mis en même temps et dimmmé tes pars pour que ça passe.
en effet j'ai pas fait du plein feux de longues, mais les pro 518 etaient loin d'etre à la traine!! ils sont en 250 msd (avec des mirroirs tout neuf en plus!
Tanguy71
GClaire
Merci.
Matos :
A la face :
2 Kaleido GRIVEN
4 Mac 600 wash MARTIN
En contre et au sol:
4 Mac 250 Krypton MARTIN au sol
4 Mac 550 en contre
2 ZR 33 MARTIN
Le rideau, pas mon soucie, j'avais beau dire que s'était moche, mais bon.
La scêne fait 9 métres par 9 métres.
Je le fais tous les ans depuis 6 ans.
Cette années, il y aura un peu de trad, donc
8 Mac 250 Krypton, 4 en contre et 4 en perroquet de chaque coté.
4 Mac 600 Wash
2 ZR 33 MARTIN
1 séries d'ACL
2 1KW
et le reste pas défini.
D'autre topho arrivent.....
Merci, G'Claire
GClaire
Ha, je pense que c'est bon.............Heu pour les tophos..lol

Le matos:

Je n'ai pu prendre qu'une photo du spectacle....
Merci, G'Claire
GClaire
La suite, des première photos.

Salut, G'Claire
Pierreetcharlotte
Tanguy71
jeromjp
Le cablage en blanc, et les halos (blancs) , c'est pas super génial, sinon bon boulot.
Hors sujet : ça se passait où?
Clowny
Mais je te rejoint au sujet des halogenes de jardin, c'est etonnant d'en trouver la..
GClaire
Oui je vous rejoint aussi, mais nous avions oublier un fly de cablage, et cela se passé a 50 Kilomètre de chez nous, donc nous sommes allé au brico du coin...
Heureusement qu'il n'y avait pas de controle ce jours, lol.
Oui, les gris c'ets le DMX...
J'en mettrait d'autre ce soir, lors d'un tournage d'un petit clip vidéo.
Salut et merci pour la critique...
aurelien_
Citation : J'en mettrait d'autre ce soir, lors d'u tournage d'un petit clip vidéo.
Vivement ce soir !
blondin1397
blueterry
thekid
Hors sujet : en parlant de jomo sa fait un bout de temp qu'on le voi plus sur le forum ...
blueterry
Hors sujet : Depuis qu'il s'en est prit plein la geule, une fois sa passe, deux fois c'est trop....et sa se comprend.
EDIT: en parlant de sa voila quelques photos vite fait du Show Laser De Jocelyn dimanche au Zoo Club(Belgique)
et une petite vidéohttp://blueterry.free.fr/tuane/jomozoo.MPG
si je ne me trompe pas c'était un argon 3W
GClaire
Trés serieux Jomo, lol.....Enfin presque toujours je suppose, SMDR
Bon vas pour les nouvelles photos (qui ne sont pas d'aujourd'hui, mais oas grave...

Bon je mettrait la suite demain, car je me lève a 3 heures 30 et j'suis naze.
Salut, G'Claire
Tanguy71
Hors sujet : Je suis navré d'apprendre que l'on a fait des misères à Jomo pour une fois qu'on avait un vrai PRO de la lumière et toujours de bon conseils et ainsi nous faire profiter de son expérience, j’ajoute que j'ai beaucoup retenu de son professionnalisme et qui ma donné une certaine discipline dans le choix du matériel, et je l'en remercie, bien sur on ne peut pas toujours plaire à tous le monde car chaque personne est différente mais il faut que chacun respect l’autre personne sinon on arrive à rien, j'espère à bientôt Jomo.
bilat0
Hors sujet : Je suis parfaitement Tanguy dans son intervention mais j'aimerais toutefois savoir pourquoi y'a des cons qui s'acharne pareillement à lui faire des misères... enfin bon... A bientôt Jomo !
- < Liste des sujets
- Charte