Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 986 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : et dire que j'avais acheté une branlée de 218 d'occaz alors que les pal se liquidaient à 300eur y a qq zannées...


Exagères pas tout de même..., même des 1220, c'est rarissimes d'en trouver à ce prix là (ou alors complètement rincés...) Si tu m'en trouves à 300 euros, tu me le dis tout de suite. J'en cherche toujours d'autres à ce prix là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

152
C'est clair 300 euros c'est meme pas le poids, heu le prix de la tole :)
153
Y en a plu, mais y en a eu... promis! ils les ont bazardés moins chèros que les 518, bon les 518 étaient en flight mais quand même... c t chez AED!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

154
Ahh.. Ceux là.. Je sais, c'est les miens!!! mais ils étaient dans un triste état.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

155
Les ai po vu...
ben tu vois que ça se trouve à ce prix! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

156
Oui, mais ceux là, ils étaient référencés dans le listing de AED comme "Not completes"; il manquait des cartes, les miroirs, certains modules gobos ou trichro, il y avait des pannes lourdes, etc... En fait, c'est un gars que je connaissait qui les a achetés (sachant que j'étais en mesure de les remettre à neuf), je lui ai réparé avec des pièces que j'avait et comme après, il me devait du fric, je lui ai récupéré ces machines en échange.
Dans le même listing, il y avait aussi des PAL "completes", parfaitement en état ceux-ci, mais bien plus cher.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

157
Voilà on fait un peut remonter tout ça ... une tite photo :oops:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
158
Excellent. J'avais peur de rester le seul à publier dans cette rubrique. J'invite d'ailleurs tous les autres à en faire autant. C'est super sympa comme thread. Ca permet de voir le boulot de chacun, d'échanger des avis sur le le light du terrain!!!

Hors sujet : Je montre pas de photos de mon entrepôt innondé par les pluies de dimanche dernier, avec les téléscans dans l'eau et tout le toutim, c'est juste que j'en ai pas pris... Pourtant c'était pitoresque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

159
J'avoue c'est ce que je pensé mais les éclairage loic ne valent pas de jomo :??: enfin je fais ce que je peux avec le budget que j'ai!! Mais sa va venir (enfin j'espère) parce que je trouve mes photos un peu ridicule :(

Hors sujet : :8O: ton matos a prit l'eau :oo: foutu ???

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
160
Dis pas n'importe quoi...

Hors sujet : Ca a un peu morflé mais dans l'ensemble, ça devrait pas laisser de "séquelles" trop graves. On a tout séché, ouvert, nettoyé, en principe, tout va bien... mais quelle galère...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr