Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 600 113 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
141
Azure 2000 Powa !! (je recherche d'ailleurs....)
142
Et quelques autres (encore :mdr: ), d'aujourd'hui. Gala de danse "Rond Point des Arts", au Théatre Sébastopol de Lille. (ballet classique et Modern-jazz)









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

143
T'as pris l'Azure 2000 sur ce coup la ??

Faudra que je m'en trouve une, elle a vraiment l'air top :P:
144
Euh jomo ci ca t'arrive un jour de faire un truc par chez moi ou le val d'oise fait moi signo :bravo: histoire de voir ou si tu fé un show laser :lol:
145
Ça sent le bo gobo art-glass... héhé! otcho que les spiral en dichro pourav des krypton!
c t quoi comme machines?
les technobeam peut être... y a du gobos dans ce goût d'orine je pense!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

146
Ouais ca resemble bien a du gobo hightend ca
147
Tout faux, il y a mes petits PAL 1200 découpe (avec les gobos "nappages verre") et des Coemar I-spot 575 EB (les gobos "espace" et "Jupiter").




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

148
Hey hey des pal!
et dire que j'avais acheté une branlée de 218 d'occaz alors que les pal se liquidaient à 300eur y a qq zannées...
les 218 ont été revendu car cool mais fort disco et peu d'effet malgré que sont sont des machines assez robustes...
là j'ai du regret...
snif! vilain jomo! fo pas mettre des photos pareil!! snif! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

149
Ha les pal sont de bon scan ya pas a dir et yen a encors pas mal qui tournes en france .
150
Le truc qui fait la différence avec les machines récentes c'est aussi le poids total de la machine, le PAL c'est bien mais c'est lourd... très lourd... je pense que dans 4-5 ans à tout casser on va avoir des machines équivalentes mais qui vont faire 30Kg maximum, d'ou un gain non négligeable au niveau des vertebres :)