Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 750 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
251









Si vous ne voyez pas bien allez dans mon profil et agrandissez les photos ;) En fait c'est tout bete comme probleme, je ne peut pas brancher de rallonges avec des prises "rondes" car il me faut des prises allemandes au bout de ma rallonge ... mais je pense que cela doit etre trouvable tres facilement, chez Casto ou Mr Bricolage ...

Vous voyez le chti probleme?

Moi je n'ai pas de probleme de fiche de terre ou quoique ce soit, c'est juste que je ne peut pas faire rentrer une prise "ronde" normal dans le controlleur, a cause de petites encoches qui servent a ce que les prises tiennent mieux dans le controlleur...

Alors pareil il va falloir que je fasse 4 rallonges avec des prises normales d'un coté, et de l'autre les meme prises qu'il y a au bout de mes PAR

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

252
Apres discution sur MSN, il s'agit bien de prises allemandes. Son probleme (pour ceux qui comme moi n'ont pas tous compris) est simple : ces prises allemandes l'empeche de mettre des ralonges entre les sorties du controleurs, et les cordons des PAR56.
Donc tout fonctionne, je les ai vu a l'oeuvre, c'est bien sympa :bravo:
253

Citation : Sonostar pour tes totems, tu n'as pas peur que les gens les bousculent??



Citation : Il y a des embases lourdes les gars. Rien qu'elle, elle pese deja 60Kg.



Les embases que nous avons sont de fabrication artisanale (enfin c'est un forgeron qui nous les a taillées au lazer et tout, avec des emplacements pour les mimines) et donc elles font chacune 100 kg... + une machine au bout des 2 m: Un gars de 80 kg bien baraque s'est accroché à la structure en essayant de la faire basculer, ce fut un échec :clin:

Non franchement aucun soucis en utilisation de cette façon. Par contre pour l'instant, on ne les a utilisé qu'avec 2 m de structure; peut être qu'avec + ça risquerai de bouger mais là, y'a aucun problème :bravo:
254
100KG chaque embase :oo:
j'espere que vos avez pas 10 totems ... sinon, faut prevoir le 45 tonnes ...

les totems m'interesse aussi, a part ca, y a quoi comme solution pour les faires tenir debout ?? ( a part un mec qui les tiens toute la soirée ... )
255
Une blonde qui les tient toute la soirée? :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

256




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

257
100Kg ca me parait beaucoup, 60 Kg ca suffit pas ?? Est ce que quelqu'un connais un magasin qui vend du Mobil-Tech ?? :???:
258
Pas tous en meme temps... :|
259
:| faut que j'aille voir a Casto demain si j'ai le temps

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

260
Voici quelques photos d'une conférence ou je suis (malheureusement je ne fais pas lights ici). mais je pense qu'il y a de bonnes idées à prendre dans les lights du site... Entre autres il y a des tubes de neons doubles et étanches de couleurs différentes (rouge, bleu, UV, etc...) pour baliser le site et les routes qui sont super sympas...